La forgeronne du village

Démarré par poc128, Juin 08, 2026, 13:45:07

« précédent - suivant »

poc128

Annabel, une bonne copine qui travail merveilleusement le métal.
Pour avis...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Hector06

C'est clair que c'est pas le genre à taper sur des bambous

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Juin 08, 2026, 13:56:06C'est clair que c'est pas le genre à taper sur des bambous

ça c'est sûr ! Par contre elle fais aussi des objets qui sont de véritables oeuvres d'art.
Merci pour le passage.
 ;)

Monsieur

Presque un an jour pour jour.  ;D
Va falloir qu'elle accélère le coup de marteau la forgeronne. Le métal va finir par refroidir si elle est toujours sur la même pièce depuis un an  ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,351070.msg9256129.html#msg9256129

Déjà pas mal de commentaires à l'époque

J-P L

poc128

Citation de: J-P L le Juin 08, 2026, 14:45:34déjà-vu.

C'est pas comme si c'était la première fois ! :D  ;D

J-P L

Citation de: poc128 le Juin 08, 2026, 15:00:56C'est pas comme si c'était la première fois ! :D  ;D

Ben oui, mais pour toi cela passe crème car il suffit de dire que la mémoire fait défaut et on pardonne.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 08, 2026, 15:07:16Ben oui, mais pour toi cela passe crème car il suffit de dire que la mémoire fait défaut et on pardonne.

Faux. On lui rappelle à chaque fois.

poc128

Citation de: J-P L le Juin 08, 2026, 15:07:16Ben oui, mais pour toi cela passe crème car il suffit de dire que la mémoire fait défaut et on pardonne.

Ben le fait EST que j'ai une mémoire défaillante et tu peux me croire c'est pas cool du tout dans la vie de tous les jours.
Et si on me pardonne comme tu dis, c'est que la plupart des gens sur ce forum comprennent que ce ne sont pas de simple oubli genre "m'en fous même s'il ne sont pas content".
Et pour finir, je ne te souhaite pas (et oui, pas même pas à toi) que cela ne t'arrive un jour. Mais es tu capable d'empatie, perso j'en doute... 

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 08, 2026, 15:10:42Faux. On lui rappelle à chaque fois.

Et je vous en remercie.
 ;)

makhno

la main est floue!ça donne de la vie au métal.
déja vue,mais Annabelle mérite au moins 2 passages,j'ai presque la meme photo,et aussi en N/B.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juin 08, 2026, 15:17:29la main est floue!ça donne de la vie au métal.
déja vue,mais Annabelle mérite au moins 2 passages,j'ai presque la meme photo,et aussi en N/B.

C'est vrai qu'elle mérite bien deux publications voire plus !
Pour le flou de la main, ça n'a pas été évident de trouver la bonne vitesse.
Mais quand on aime...
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juin 08, 2026, 15:15:23Et je vous en remercie.
 ;)
Ça ne me paraît pas bien compliqué de taguer dans ta bibliothèque les photos déjà postées. On a droit à une salve de doublons, triplons.. dans toutes les sections du forum.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juin 08, 2026, 15:23:34Ça ne me paraît pas bien compliqué de taguer dans ta bibliothèque les photos déjà postées. On a droit à une salve de doublons, triplons.. dans toutes les sections du forum.

Tu as certainement raison mais le hic c'est que je ne sais pas faire, sinon tu penses bien que je l'aurais fait !
Pis remarque, comme cela je suis sûr que vous ne m'oublierez pas ! :D  ;D
Merci du conseil.
 ;)