il pleut sur Paris

Démarré par Kbd1977, Hier à 01:04:40

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:18:54Ce n'est pas moi qui ait évoqué Saul Leiter
Par contre parler de lui (à travers ses photos) ne peut être que profitable à tous !

Si tu nous pouvais nous lâcher...

Si on montrait des photos de HCB pour montrer sur tes fils la vacuité de tes images, ça te plairait ?

J-P L

Citation de: LeLamaFou le Hier à 12:38:51Pourquoi pas
Mais le "bloc" des promeneurs(euses) me semble un peu massif et la photo que très moyennement composée.
Evidemment, on ne peut ne pas penser à Saul Leiter. Mais c'est tout de même autre chose.

Citation de: LeLamaFou
link=msg=9482963 date=1781036334
Ce n'est pas moi qui ait évoqué Saul Leiter
Par contre parler de lui (à
travers ses photos) ne peut être que profitable à tous !

Qui a écrit ce qui précède ton dernier commentaire ?

Moi peut être.

J-P L

Citation de: B_M le Hier à 22:31:07J-P L tu es à côté de tes pompes. Chipoter devant une photo de l'immense Saul Leiter. J'hallucine.  :o

Je ne chipote pas je dis juste que se n'est pas une photo d'un forumeur.

Bernard34

Sincerement cela gene en rien que l'on cite des maitres...en le disant bien sur tout le monde ne connais pas toutce qui a ete fait en photo...

B_M

Et Verso92 qui vient se joindre à J-P L ! Pauvre forum...
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Hier à 22:59:18Et Verso92 qui vient se joindre à J-P L ! Pauvre forum...

Désolé, mais, ne voyant pas les posts de J-P L (ignoré), il ne peut s'agir que d'une coïncidence malheureuse...

(et je t'emmerde !)

Bernard34

Bon on m'a fait la lecon ...
Pas de vague pas d ́insulte
Pichoun devra dire que fait la moderation

Verso92

Citation de: Bernard34 le Hier à 23:13:24Bon on m'a fait la lecon ...
Pas de vague pas d ́insulte
Pichoun devra dire que fait la moderation

Et tu penses quoi des attaques personnelles sur le forum ?

Kbd1977

Citation de: bozart le Hier à 22:25:58Je trouve les gouttes vraiment trop grosses pour la taille du groupe en arrière-plan.

Si c'est de ma Photo dont tu parles c'est justement la taille de ces gouttes qui m'ont incitè à déclencher :)  :D
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Bernard34

Citation de: Verso92 le Hier à 23:16:15Et tu penses quoi des attaques personnelles sur le forum ?
je pense qu.elles n'ont pas raison d'etre et qu'il y a d'autres faco s de repondre
C'est ce qui etait repro he a tomze