Un soir à Andernos

Démarré par Bordelo64, Juin 10, 2026, 17:02:04

« précédent - suivant »

Bordelo64

Soudain l'incendie.

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Une guitare dans le couchant.
And  that's all folks!
Bonne balade.
Une interprétation du paysage que j'ai plaisir à partager avec vous, j'espère que vous y trouverez votre compte aussi.  :)
Cdlt.

blibli

Tout ça en une soirée?!  Pffffiou
Chapeau.

Coup de coeur pour les 2, 7,12 et 23
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Citation de: blibli le Juin 10, 2026, 18:57:07Tout ça en une soirée?!Non, en vrai pas tout à fait car l'avant dernière n'a pas été prise le même soir, mais c'est au même endroit.  :)   Pffffiou
Chapeau.

Coup de coeur pour les 2, 7,12 et 23
Merci pour ton passage et ton appréciation!
Cdlt.

LaurentD

Superbe série, superbe traitement.
Un grand bravo !

vivaldi33

Trop hétéroclite à mes yeux. Le fil rouge "Andernos" ne suffit pas à m'embarquer dans une série cohérente.

B_M

Sympa. Editing à resserrer, à mon avis. (L'editing est un hara-kiri.)
B_M

Bordelo64

Citation de: LaurentD le Juin 10, 2026, 22:16:08Superbe série, superbe traitement.
Un grand bravo !
Merci pour cet enthousiasme, ça fait toujours du bien.  :)

Citation de: vivaldi33 le Juin 10, 2026, 22:29:23Trop hétéroclite à mes yeux. Le fil rouge "Andernos" ne suffit pas à m'embarquer dans une série cohérente.
Citation de: B_M le Juin 11, 2026, 10:07:27Sympa. Editing à resserrer, à mon avis. (L'editing est un hara-kiri.)
Et merci à vous deux pour vos regards exigeants et francs. Ils me touchent tout autant et m'incitent à aller un peu plus loin dans ma propre exigence.
Cela étant, il est évident que si j'avais à faire imprimer et exposer la sélection serait plus drastique et focalisée sur un seul sujet à la fois. Le numérique incite à la débauche tant au niveau du déclenchement que de la publication sur le forum.
Par ailleurs, cet espace est pour moi un espace d'apprentissage et d'entrainement, j'y fais mes gammes, et je suis ravi de pouvoir recueillir avis et conseils. Pour les chefs d'œuvre, faudra encore attendre  ;)
Cdlt.

blibli

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.