Le soleil se lève

Démarré par JeanB, Juin 11, 2026, 18:25:14

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
Une photo qui n'est pas d'une folle originalité sans doute, mais qui à sa façon n'est pas loin de l'excellence... Qui oserait dire le contraire ?

electron83

Un moment magique que tu as bien fait d'immortaliser!
Un peu plus de bas aurait été peut être un plus! ;)

philFAR

J'aime mais la coupe en bas un peu brutale. :)

Verso92

Pareil que mes petits camarades : la coupe en bas gâche le plaisir...

JeanB

Dire que j'ai fait en sorte qu'il y ait le moins de sol possible... Vous êtes contrariants.

brunotroussier

Elle est très belle telle que...
Bravo.
Bruno38

ChrisMrX05

Citation de: JeanB le Juin 11, 2026, 19:06:05Dire que j'ai fait en sorte qu'il y ait le moins de sol possible... Vous êtes contrariants.

L'excellence à un prix ;D

JeanB

Tomzé

Belle ambiance sur ton image.
Attention aux crachats de l'animal

macarel12

Une superbe prise. C est vrai que on a envie de voir un peu plus de végétation en bas.

JeanB

Merci à vous deux. Bon, le bas de l'image n'est pas vu comme un trait de génie, dommage.

Pichoun

Pour moi, le cadrage est bon. Je trouve qu'il accentue le coté « respirant » et aérien du paysage.

poc128

Comme mes codétenus, je trouve la coupe basse assez rude.
Tu es passé à deux doigts d'une belle photo de levant.
 ;)
Take a walk on the wild side..

JeanB

Voilà tout ce que je suis disposé à faire (en fait pas de marge supplémentaire) ; voilà, désormais tout le monde peut se prosterner.

ChrisMrX05

Citation de: JeanB le Juin 12, 2026, 17:59:20Voilà tout ce que je suis disposé à faire (en fait pas de marge supplémentaire) ; voilà, désormais tout le monde peut se prosterner.

Ben voyons !*

Un petit pas vers l'excellence ;D
Quoi qu'il en soit, pour moi, elle est bien mieux comme ça ;)

*Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence !

JeanB

Pas tout compris (aucun sens caché ds mon message).

ChrisMrX05

Je la refait :D
Citation de: JeanB le Juin 12, 2026, 17:59:20.. désormais tout le monde peut se prosterner.
Ben voyons !*

*Une expression couramment employée lors de débats par un ex-candidat à la présidence de la république française.

Un trait d'humour... Plutôt moisi...

JeanB

Ah, d'accord. Mouais, t'es parti loin, loin  ;)

Bernard34

Ben oui il en en manque vraiment pa bcp en bas mais bon l'atmosphere et la lumiere sont Topissime