Avant-guerre

Démarré par Pedrolino, Hier à 22:50:52

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

novaoph.com

Encore une photo superbe
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

miatafan

Celle-ci va me finir la semaine 👍
Trés chouette, onirique à souhait, j'aime vraiment beaucoup.
Ça fonctionne aussi en carré bas, mais peut-être pas aussi bien.

philFAR

Super (comme d'habitude) mais cette fois ci j'ai quelque chose à dire; Les inscriptions sont bien trop nettes et lisibles par rapport au reste, comme ci elles avaient été rajoutées en post-traitement.

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Hier à 23:57:10Encore une photo superbe
Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 00:06:16Celle-ci va me finir la semaine 👍
Trés chouette, onirique à souhait, j'aime vraiment beaucoup.
Ça fonctionne aussi en carré bas, mais peut-être pas aussi bien.

Le carré serait trop réducteur, il enlèverait "le poids de la verticalité" au personnage.

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 08:31:03Super (comme d'habitude) mais cette fois ci j'ai quelque chose à dire; Les inscriptions sont bien trop nettes et lisibles par rapport au reste, comme ci elles avaient été rajoutées en post-traitement.

Oui t'a raison le Pt a trop fait  ressortir les lettres, une V2 avec suppression des lettres en haut pour simplifier la lecture et une petite baisse des HL.

nedj

C'est top pour moi mais la V1 avec les lettres me plaît mieux, ces inscriptions donnent un peu plus l'envie de s'y attarder.

Kbd1977

Je vote aussi pour la V1 :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

Préférence pour la VO qui colle les miquettes !
 ;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

C'est ombre me paraît un peu bizarre ( montage ?)
Du coup je vois plus une sorte de trucage que la situation que tu voudrais montrer.

Pedrolino

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 10:05:55C'est top pour moi mais la V1 avec les lettres me plaît mieux, ces inscriptions donnent un peu plus l'envie de s'y attarder.
Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 15:20:08Préférence pour la VO qui colle les miquettes !
 ;)
Citation de: Kbd1977 le Aujourd'hui à 13:05:07Je vote aussi pour la V1 :)

Merci pour vos retours  ;)

electron83

Une bien jolie prise! :)
La 1 pour moi!

Midship

Angoissante cette photo!!! Prémonitoire.

Elle me fait penser au film "L'armée des Ombres"

vivaldi33

Pour pinailler, je trouve le personnage un peu massif, je pense que cela vient de la capuche mais l'ambiance est là

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 18:18:47Pour pinailler, je trouve le personnage un peu massif, je pense que cela vient de la capuche mais l'ambiance est là

Il n'a pas de capuche, ça vient du fait que c'est un flou de mouvement du personnage, d'où ce débordement flou pas complétement sombre autour du personnage.

Pedrolino

Citation de: electron83 le Aujourd'hui à 18:10:45Une bien jolie prise! :)
La 1 pour moi!

Merci !

Citation de: Midship le Aujourd'hui à 18:12:48Angoissante cette photo!!! Prémonitoire.

Elle me fait penser au film "L'armée des Ombres"

C'est sûr on est influencé par la date (1934) de construction de cette installation de pompage/réservoir.

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 18:22:38Il n'a pas de capuche, ça vient du fait que c'est un flou de mouvement du personnage, d'où ce débordement flou pas complétement sombre autour du personnage.
merci pour la précision, c'est cet effet de masse au niveau du cou et la tête qui m'a fait penser à une capuche

ChrisMrX05

Encore une image qui fait flipper ;D