L'absolu du bon goût.

Démarré par labat, Hier à 14:39:37

« précédent - suivant »

labat

Foie gras bain marie, à suivre ris de veau...l'affaire est entendue.

vivaldi33

labat

Crinquet80

Citation de: labat le Hier à 14:39:37Foie gras bain marie, à suivre ris de veau...l'affaire est entendue.

C'était déjà pas vendeur ces gros plans de plats dans ta cuisine dans la section Reportage, ça ne l' est pas plus ici ! ???

labat

Bien je poursuis mon travail sur le diptyque de présentation. J'en avais le rappelle découvert la portée sur cette affiche des foires reprise en photo dans les goûteurs de jambon.
Je l'avais poursuivi quelques temps puis abandonné. Je reviens à ce travail car il me permet au niveau reportage de traiter plus librement sans surcharger...le forum.
L'Impératif est l'unité, mais ici sur l'absolu j'ai joué l'unité de fond qui est insuffisante du fait de la différence de plats.
Elle devient nécessaire sur une unité de mouvement comme le vieux héron exposé ici comme "la soupe du soir"...unité dans un mouvement lent de préférence...

labat

Voilà c'est là que le diptyque est le mieux exploité, bien que demandant de renoncer à un cadrage photo "entier".
Il est pour moi pour l'instant la solution dans une présentation plutôt reportage...
Voilà je laisse en suspend mon travail...
Je vous dis à tous Adishatz Agour .

Crinquet80

Citation de: labat le Aujourd'hui à 07:58:59..
Voilà je laisse en suspend mon travail...

C'est pas un peu exagéré ce mot pour un retraité ?  ;D

labat

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:24:00C'est pas un peu exagéré ce mot pour un retraité ?  ;D
Tu sais quand tu sors des photos aussi belles comme ce bain marie pris dans le four, comme ces ris pris en cuisson...comme cette soupe du soir, si tu faisais un peu de photo comme Salamander d'ailleurs qui me reprochait l'usage du mot travail...si vous faisiez quelques photos...vivre le monde de la photo simplement en pratiquant même à vos niveaux...nous vous aiderions...bien alors vous découvririez le monde du travail...
Commencez déflorez vous par votre premier clic...vous vivrez ensuite l'orgasme des pixels libérés !!!! ( Mais vous avez du travail !)

Crinquet80

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:39:57Tu sais quand tu sors des photos aussi belles comme ce bain marie pris dans le four, comme ces ris pris en cuisson...comme cette soupe du soir, si tu faisais un peu de photo comme Salamander d'ailleurs qui me reprochait l'usage du mot travail...si vous faisiez quelques photos...vivre le monde de la photo simplement en pratiquant même à vos niveaux...nous vous aiderions...bien alors vous découvririez le monde du travail...
Commencez déflorez vous par votre premier clic...vous vivrez ensuite l'orgasme des pixels libérés !!!! ( Mais vous avez du travail !)

T'aimes bien te vautrer avec ton bla bla ! ;D

labat

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:52:12T'aimes bien te vautrer avec ton bla bla ! ;D
Non n'inverses pas le bla bla c'est Salamander et toi...les photos sont pour les autres. D'ailleurs tu le disais à Tipom "vous proposez nous disposons" sans douter de rien...bé elle  ne propose plus rien...

poc128

Citation de: labat le Aujourd'hui à 13:00:23Non n'inverses pas le bla bla c'est Salamander et toi...les photos sont pour les autres. D'ailleurs tu le disais à Tipom "vous proposez nous disposons" sans douter de rien...bé elle  ne propose plus rien...

Et elle a tort, le mépris est la meilleure des armes avec certains loustics de ce forum.
Take a walk on the wild side..