Y'a d'la joie !

Démarré par hetocy, Juin 08, 2026, 20:47:40

« précédent - suivant »

hetocy

poc128

Très belle photo, le rendu du drapé est superbe.
 ;)
Take a walk on the wild side..

11MichelDu11

Chromie connue (Sony). On ne voit pas bien l'autre œil...  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

LaurentD

albert13

Même avec un oeil j'apprécie encore le regard de Jessica que tu sais ou a su si bien capter ! ;)

RG1945

Amicalement  Roger

Pichoun

hetocy

Citation de: albert13 le Juin 09, 2026, 23:44:25Même avec un oeil j'apprécie encore le regard de Jessica que tu sais ou a su si bien capter ! ;)

Cette image date de 3 jours quand elle est venue me voir  :)

oldnic

Mystérieuse, voire inquiétante. Mais surtout fascinante.
Posture, lumière, cadrage : la perfection.
Chapeau bas !
Bienveillance - Irrévérence

albert13

Citation de: hetocy le Hier à 09:22:32Cette image date de 3 jours quand elle est venue me voir  :)

Wouaw !!!
c'est donc du new de chez new...
Tu vois le feeling continue même si tu ne la vois pas trop puisqu'à Marseille et qu'elle veut d'après ce que j'ai cru comprendre faire bcp moins ou pas du tout de tofs... sauf exception visiblement  ;)
Bravo encore à toi et à elle !!

jenga

Belle rencontre, belle expression, et comme dit par poc super rendu du drapé. Je me doute bien que c'est ton choix, mais je trouve la chromie un peu trop jaune.

Hector06

Ça donne envie de poursuivre la lecture d'un Umberto Ecco laissée de côté il y a 32 ans  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Oui effectivement elle ne fait plus de photo, elle a désactivé son compte insta  :)

Hector06

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 10:37:36Oui effectivement elle ne fait plus de photo, elle a désactivé son compte insta  :)

Pour quel genre de raison, après un parcours tel que le sien/votre je trouve ça intéressant.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 10:40:27Pour quel genre de raison, après un parcours tel que le sien/votre je trouve ça intéressant.

Elle est passé à autre chose tout simplement  :)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 10:40:27Pour quel genre de raison, après un parcours tel que le sien/votre je trouve ça intéressant.

Y'a un mec qui l'a abordé à Nice pour lui proposer de faire des photos.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:57:21Y'a un mec qui l'a abordé à Nice pour lui proposer de faire des photos.

Impossible elle se déplace pas sans Pascal  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Elle sera bientôt de retour à Lyon définitivement  :)

Hector06

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 11:12:55Elle sera bientôt de retour à Lyon définitivement  :)

Oui ben si vous faites plus de photos autant te désinscrire tout de suite

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 11:12:55Elle sera bientôt de retour à Lyon définitivement  :)

Ah ok, l'air de Marseille ne lui a pas convenu ? 😉

albert13

Oups ! doublon 🙄😉

hetocy

Citation de: albert13 le Aujourd'hui à 11:52:12Ah ok, l'air de Marseille ne lui a pas convenu ? 😉

Déménagement professionnel  :)