Andegaire

Démarré par Pedrolino, Juin 14, 2026, 17:49:38

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Arnaud17

On dirait la tête d'un type en colère.
veni, vidi, vomi

Pichoun

ChrisMrX05

Très bon, bien dans le thème des prénoms médiévaux, les différentes textures sont bien rendues. Comme le fait remarquer Arnaud17, il a pas l'air content :)
J'aurais peut-être ajouté, pour voir, un soupçon de vignettage pour dramatiser un peu plus.

vivaldi33

Citation de: ChrisMrX05 le Juin 14, 2026, 18:49:42Très bon, bien dans le thème des prénoms médiévaux, les différentes textures sont bien rendues. Comme le fait remarquer Arnaud17, il a pas l'air content :)
J'aurais peut-être ajouté, pour voir, un soupçon de vignettage pour dramatiser un peu plus.
Oui et baisser un peu la luminosité peut-être.

Pedrolino

Une V2 pour voir.
J'en ai profité pour supprimer les points bleu en haut gauche.

vivaldi33

Une nette préférence pour la version la moins lumineuse.

nanot

Intéressante paréidolie qui va encore mieux en lui faisant faire un 180° pour moi.... :)
juste pour voir.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Pedrolino

Citation de: nanot le Juin 14, 2026, 19:28:16Intéressante paréidolie qui va encore mieux en lui faisant faire un 180° pour moi.... :)
juste pour voir.... :)

Ne me dis pas que t'a pas vu la figure  ;)

poc128

La version "à l'envers" de nanot n'est pô la bonne pour moi.
Dans la première je crois reconnaitre CDG !
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

nanot

CitationNe me dis pas que t'a pas vu la figure  ;)
J'en vois même deux avec ma vision....😉
On sait jamais, ça je l'sais

novaoph.com

C'est "bio" comme photo ? Mis à part du PT, c'est pas un collage ou je ne sais quoi ?
Résultat étonnant.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juin 14, 2026, 21:07:30C'est "bio" comme photo ? Mis à part du PT, c'est pas un collage ou je ne sais quoi ?
Résultat étonnant.

L'image telle quelle sort de Caméra Raw.

novaoph.com

Ah oui... Sacré boulot pour parvenir au résultat final !!
J'hésite entre la V1 et la V2 de gauche. La V1 a un côté énigmatique assez envoutant, qui donne vie à ce visage en souffrance prisonnier d'un arbre. C'est une diablerie  :)

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juin 14, 2026, 21:21:55Ah oui... Sacré boulot pour parvenir au résultat final !!
J'hésite entre la V1 et la V2 de gauche. La V1 a un côté énigmatique assez envoutant, qui donne vie à ce visage en souffrance prisonnier d'un arbre. C'est une diablerie  :)

Oui, mais le Pt m'a toujours intéressé, c'est pas une corvée pour moi.
C'est ce qui m'intéresse à cette série, c'est de  donner une "vie" à ces "personnages" "C'est une diablerie" normal on est au moyen âge  ;)

Pedrolino

Citation de: poc128 le Juin 14, 2026, 20:28:39Dans la première je crois reconnaitre CDG !
 ;) 

Pas faux !

novaoph.com

Citation de: Pedrolino le Juin 14, 2026, 21:28:34Oui, mais le Pt m'a toujours intéressé, c'est pas une corvée pour moi.
C'est ce qui m'intéresse à cette série, c'est de  donner une "vie" à ces "personnages" "C'est une diablerie" normal on est au moyen âge  ;)
Vive le Pt en effet. Je viens de consulter ton lien Flickr, wouaw.... Il y a des séries magnifiques... Je suis subjugué...
Et oui, retour au moyen âge...

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juin 14, 2026, 22:25:45Vive le Pt en effet. Je viens de consulter ton lien Flickr, wouaw.... Il y a des séries magnifiques... Je suis subjugué...
Et oui, retour au moyen âge...

Merci, mais tu sais c'est un long processus, un long chemin...

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation, j'aime ce rendu
Bien vu
Denis ;)

Bordelo64

Excellent travail sur cette image! La première version avec ses points bleus énigmatiques me convenait déjà.
Sympa de montrer d'où ou de quoi tu es parti, ça permet de mesurer le travail effectué et sa subtilité.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 17, 2026, 11:19:11Je prends sans hésitation, j'aime ce rendu
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis !

Citation de: Bordelo64 le Juin 17, 2026, 14:39:22Excellent travail sur cette image! La première version avec ses points bleus énigmatiques me convenait déjà.
Sympa de montrer d'où ou de quoi tu es parti, ça permet de mesurer le travail effectué et sa subtilité.
Cdlt.

Je suis rodé  ;D
Le plus difficile reste de trouver des candidats, les bougres ils se cachent bien !

jean-michel.muller

Bonjour

J'aime bien. Petite préférence pour la V2.

philFAR

Je tire mon chapeau surtout quand je vois plus bas le point de départ. Bravo.

Pedrolino

Citation de: philFAR le Juin 17, 2026, 19:33:54Je tire mon chapeau surtout quand je vois plus bas le point de départ. Bravo.
Citation de: jean-michel.muller le Juin 17, 2026, 18:20:26Bonjour

J'aime bien. Petite préférence pour la V2.

Merci à vous  ;)