N’importe quoi 36

Démarré par J-P L, Juin 14, 2026, 17:43:32

« précédent - suivant »

miatafan

Citation de: salamander le Hier à 22:37:49Encore un fil grandiose
C'est ce pourri d'imposteur (JPL/Lebrun/Vladimir) qui provoque ces pages de duels avec ses images de merde où tous ceux qui ont des comptes à régler se retrouvent, avec quelques pseudos intellos qui pondent de temps à autre des rhétoriques alambiquées pour marquer leur territoire.
Bref, pendant ce temps là, rien de bien nouveau dans cette section.
La solution étant de ne pas commenter ces daubes à répétition. Mais ça a l'air trés compliqué 🤔

Monsieur

Et sinon, pour en revenir à la photo, avant toutes les bidouilles usuelles du JPL, elle ressemble à quoi cette glace en plastique dans son environnement naturel ?

miatafan

Citation de: Monsieur le Hier à 22:52:54Et sinon, pour en revenir à la photo, avant toutes les bidouilles usuelles du JPL, elle ressemble à quoi cette glace en plastique dans son environnement naturel ?
💩

jean-fr

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:02:59C'est pour ça qu'il faut arrêter de lui servir la soupe en commentant ses n'importe quoi ! ???

Ce que tu fais en participant à ce fil ... et moi aussi en te répondant !  ::)
La solution viendra (ou pas) de la modération.

Je vois que agl33 a fini par se lasser donc ne désespérons pas.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 22:52:54Et sinon, pour en revenir à la photo, à quoi ressemble cette glace en plastique dans son environnement naturel, avant toutes les bidouilles usuelles du JPL ?

Tu penses que c'est une critique photographique, ce que tu fais là ? Non, évidemment, ce n'est pas une critique , ce n'est pas ton intention, ni pour toi ni pour tes deux acolytes de delirium tremens. Toi et ton club de déficients intellectuels êtes juste là pour foutre la me...  Je te laisse chercher tout seul ce mot de cinq lettres qui commence par « me », vu ta vivacité d'esprit, ça devrait t'occuper une bonne semaine.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 23:23:08Tu penses que c'est une critique photographique, ce que tu fais là ? Non, évidemment, ce n'est pas une critique , ce n'est pas ton intention, ni pour toi ni pour tes deux acolytes de delirium tremens. Toi et ton club de déficients intellectuels êtes juste là pour foutre la me...  Je te laisse chercher tout seul ce mot de cinq lettres qui commence par « me », vu ta vivacité d'esprit, ça devrait t'occuper une bonne semaine.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ta critique photographique sur ce sujet...

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 05:33:56J'ai beau chercher, je ne trouve pas ta critique photographique sur ce sujet...

Ce n'est pas le sujet, ta technique de renversement est claquée au sol encore une fois, t'es vraiment médiocre sur tous les plans. Fin de transmission.

salamander

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 05:33:56J'ai beau chercher, je ne trouve pas ta critique photographique sur ce sujet...

Mince... Tu pensais qu'il venait pour ça ?
perturbateur ombilical (●)

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 07:40:46Ce n'est pas le sujet, ta technique de renversement est claquée au sol encore une fois, t'es vraiment médiocre sur tous les plans. Fin de transmission.
Le sujet c'est la critique photo, non ? En tout cas c'est le titre de la section.
Je vois une photo. Je constate une grosse dégradation d'une partie de l'image. Je commente. A quoi bon s'attarder à commenter autre chose si l'auteur ne prend même pas le temps de regarder sa photo avant de la poster ?

Merci de commenter/critiquer les photos, au moins par politesse pour les gens qui les postent, avant de jouloir jouter avec JPL en rameur.
Il aime les commentaires complaisants, tu peux y aller  ::)

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:26:18Le sujet c'est la critique photo, non ?

Tu fais la réflexion à Jolanissa et tu ne dis rien aux autres tes amis fouteurs de merde comme toi, salamandre, Vernhet, Crinquet, Miatafan, alors ferme-la et va voir ailleurs, merci. 

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 08:34:07Tu fait la réflection a Jolanissa et tu ne dis rien aux autre tes amis fauteur de merde comme toi salamandre, vernhet, crinquet, miatafan alors ferme la et va voir ailleurs merci. 

Si des gens partagent le même avis que moi, ça n'en fait pas mes amis. Je n'ai pas d'ami sur le forum.
Jolanissa s'addresse directement à moi. Je ne fais que lui répondre.

Je ne vais ni la fermer, ni aller voir ailleurs.
Je fais ce que bon me semble, que ça te plaise ou non  ;)