N’importe quoi 36

Démarré par J-P L, Juin 14, 2026, 17:43:32

« précédent - suivant »

Pichoun

Bernard,

La seule, tu es vraiment certain, ou c'est la seule que tu as dans le pif?

Tu vois, message précédent, tu as un bon gros troll qui sévit ici depuis des années, ça ne te dérange pas? Tout à l'heure, tu parlais de bienveillance dans les critiques, vois avec TiPom qui disparue...

Cette bataille altère ton jugement.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 11:49:04La seule, tu es vraiment certain, ou c'est la seule que tu as dans le pif?

Je suppose que c'est a moi que tu t'adresses  je te confirme c'est la seule

Pichoun

Oui,
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:51:19Je suppose que c'est a moi que tu t'adresses  je te confirme c'est la seule

Oui, j'ai édité mon post précédent.

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:35:52[...]
Ne vous inquitez pas je vais l'ignorer s'il n'envoie plus de messages indirects comme font les fourbes
Ignorer est un acte actif. Il faut savoir se faire violence et ne répondre à aucune sollicitation, même indirecte.
Tu peux le faire !!!

Bernard34

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 12:07:07Ignorer est un acte actif. Il faut savoir se faire violence et ne répondre à aucune sollicitation, même indirecte.
Tu peux le faire !!!
C'est rigolo!! ;)
Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 11:55:48Oui,
Oui, j'ai édité mon post précédent.
C'est la seule que j'ai dans le pif car c'est la seule qui m'agresse incidieusement ;
Pendant longtemps j'ai ete critique avec JPL j'ai tout oublié tu me parles du Crinquet80 il m'a rien fait et je n'ai pas suivi les affrontements avec Tipom pourquoi m'en mêlerais je
Verso oui il m'a insulté quelques fois mais je peux lui repondre et lui parler pour moi pas de souci

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 12:48:13C'est rigolo!!

Tout à fait.
Je me suis fait harceler par une personne par le passé sur ce forum.
Au début je voyais forcément ses messages cités. On a envie de répondre au début, et puis avec le temps, j'ai juste constaté que la personne agissait comme un gosse en manque d'attention.
Vas-y, essaie. Mais fais le bien, pas à la façon de Tomzé qui dit ignorer LLF mais réagit à toutes ses interventions.

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:12:38Quand quelqu'un nie avoir fait des modifs moisies alors qu'elles sont flagrantes, j'estime normal d'insister pour voir si j'arrive à faire ressortir une once d'honnêteté  :)

Prenons l'exemple de ce sujet.
Je fais remarquer un ciel complétement raté à JPL.
Pas de reconnaissance de sa bidouille et son ratage.
Juste une nouvelle photo postée en guise de réponse, et il dit ensuite que je suis là pour faire mon intéressant et mettre le bazar, tout ça sans oublier de m'insulter au passage.
Tu trouves ça correct ?

J'ai répondu, (voir réponse #), mais cela n'est pas ce que toi tu veux comme réponse, donc tu te sens dans l'obligation de surenchérir, alors j'ai posé une photo corrigée. là encore, ça ne te convient pas. Non, ce que tu cherches, c'est d'avoir raison coûte que coûte.

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:35:52Ne vous inquitez pas je vais l'ignorer s'il n'envoie plus de messages indirects comme font les fourbes

Dans le sujet Elle où il n'est pas intervenu et où tu baves sur son dos à demi mot ("le rocher corse"), n'est ce pas ce que tu décrivais juste ici comme un comportement fourbe.
Il va falloir faire une petite introspection à un moment.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 18:37:17Dans le sujet Elle où il n'est pas intervenu et où tu baves sur son dos à demi mot ("le rocher corse"), n'est ce pas ce que tu décrivais juste ici comme un comportement fourbe.
Il va falloir faire une petite introspection à un moment.

ok j'en parlerais a mon psy ;)

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 18:46:31ok j'en parlerais a mon psy ;)

Tu gagneras en cohérence mots <--> actes