L'échappée lumineuse

Démarré par Tomzé, Juin 16, 2026, 15:04:52

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: Jolanissa le Juin 18, 2026, 10:05:59On sent une certaine expérience de la pratique chez toi, si tu ne veux pas passer pour un abruti, il faudrait quand même faire un peu plus d'efforts.

:D
Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juin 18, 2026, 10:05:59On sent une certaine expérience de la pratique chez toi, si tu ne veux pas passer pour un abruti, il faudrait quand même faire un peu plus d'efforts.
Malheureusement pour toi, la mémoire du forum montre que je ne défends pas mes photos becs et ongles, contrairement à ce que fais Tomzé ici en se présentant comme seul juge de ses propres photos et n'accepte que les critiques positives.

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 14:31:15Malheureusement pour toi, la mémoire du forum montre que je ne défends pas mes photos becs et ongles, contrairement à ce que fais Tomzé ici en se présentant comme seul juge de ses propres photos et n'accepte que les critiques positives.

ça je ne te le fais point dire !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 14:31:15Malheureusement pour toi, la mémoire du forum montre que je ne défends pas mes photos becs et ongles, contrairement à ce que fais Tomzé ici en se présentant comme seul juge de ses propres photos et n'accepte que les critiques positives.

Si tu ne défends pas tes images, à quoi bon les exposer ? Et le clivage positif/négatif n'est pas le bon il est entre pertinent et arbitraire. Une critique négative peut être juste ; une critique positive peut être vide. Maîtrise cette nuance, et peut-être que les tiennes seront enfin écoutées.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juin 18, 2026, 19:19:56Si tu ne défends pas tes images, à quoi bon les exposer ? Et le clivage positif/négatif n'est pas le bon il est entre pertinent et arbitraire. Une critique négative peut être juste ; une critique positive peut être vide. Maîtrise cette nuance, et peut-être que les tiennes seront enfin écoutées.

Parce qu'il n'est pas question de défendre quoi que ce soit.
Une critique négative n'est pas une attaque.
C'est là que quelques ego fragiles n'ont pas compris le concept.

Je discute, j'argumente. Je ne suis pas dans la défense.

jenga

Les collines de Lyon, terrain de jeu inépuisable.
J'aime bien celle-ci, la dureté de la lumière sied bien à celle de la montée.

LeLamaFou

Le pont de vue est banal (en fait il n'y en a pas)
Quant au personnage, c'est trop mou, sans intérêt.

MDH

Je comprends l'idée (je vais essayer d'extrapoler par rapport à ce que je vois et non par rapport à ce qu'a écrit Tomzé : opposition clair/obscur ; lumière dans les vêtements blanc apportant une touche de légèreté) mais le résultat n'arrive pas à me retenir (peut-être ce cadrage de biais et attitude du personnage).