-Dessin sous surveillance-

Démarré par Pichoun, Juin 21, 2026, 17:40:07

« précédent - suivant »

Pichoun

Bernard34

La surveillance semble tout a fait fortuite...
L'expression de ta fille est intéressante (marante) la main a bcp d'importance dans l'image
Le traitement est toujours tres bon
En conclusion pas ta meilleure image mais bonne tout de meme

Crinquet80

vivaldi33

L'angle et les différents plans font tout l'intérêt de cette image, elle me va très bien.

poc128

La main floue et paraissant trop grosse dans l'image mais elle ne me dérange absolument pas.
Une belle image pour moi à classer dans l'album "souvenir d'enfance" ce qui n'a rien de péjoratif pour moi.
Elle aura de belles images d'elle quand elle était pitite.
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

macarel12

On sent la concentration. Une bonne prise pour moi.

tdm

Citation de: Pichoun le Juin 21, 2026, 17:40:07:)
bien réalisé mais pas très emballé .
ce que tu fais est difficile ; chaque nouvelle prise te demande un peu plus .

Pichoun

Merci à vous!

Je ne cherche pas particulièrement à faire que  chaque photo soit meilleure que la précédente, mon but est plutôt d'avoir toujours un instant nouveau qui vient se rajouter à la série.

cyril17

encore une superbe photo... elle me fait penser à une que j'ai fait du temps ou ma fille me laisser m'approcher d'elle avec un appareil photo  ;D  ;D
Menacé mais libre...

blibli

Encore une réussite avec ton modèle habituel.
Bravo
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

jenga

La composition, le léger flou du crayon suggérant le mouvement, la proximité de la main, c'est très réussi pour moi.

fraoul

La relation (que je suppose) avec la personne en arrière-plan fait pour moi tout le sel de cette photo. Bien vu  :)

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: cyril17 le Juin 22, 2026, 16:54:46encore une superbe photo... elle me fait penser à une que j'ai fait du temps ou ma fille me laisser m'approcher d'elle avec un appareil photo  ;D  ;D

Dommage car ta photo est bonne et très beau NB! 😉