T'as d'beaux yeux, tu sais !

Démarré par Verso92, Juin 22, 2026, 18:29:00

« précédent - suivant »

Verso92

Boulogne-sur-Mer...  ;-)

Tomzé

aîe aîe la déformation des perspectives du bâtiment
Le morbac est connu pour être très sournois

55micro

Yes c'est un peu trompette, et la lumière, bon, c'est pas Ostende à 22h ;-)
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: Tomzé le Juin 22, 2026, 18:33:54aîe aîe la déformation des perspectives du bâtiment

Pas compris...

Les perspectives sont naturelles, au contraire (juste un peu accentuées par l'usage du GA).

Citation de: 55micro le Juin 22, 2026, 18:50:33Yes c'est un peu trompette, et la lumière, bon, c'est pas Ostende à 22h ;-)

Là, c'est autre chose (mébon, je sais que je n'ai pas le même point de vue de certains sur cet "effet"...  ;-).

Mieux comme ça ?

Tomzé

Citation de: 55micro le Juin 22, 2026, 18:50:33Yes c'est un peu trompette, et la lumière, bon, c'est pas Ostende à 22h ;-)

Peut-être, mais si Verso eût été à la place du lama, on aurait eu une bdb beaucoup plus réaliste que celle que nous a infligé le lama.

Monsieur

Citation de: Verso92 le Juin 22, 2026, 18:51:27Pas compris...

Les perspectives sont naturelles, au contraire (juste un peu accentuées par l'usage du GA).

Rien n'interdit de corriger un poil, sans sur-corriger.

55micro

Citation de: Tomzé le Juin 22, 2026, 18:53:11Peut-être, mais si Verso eût été à la place du lama, on aurait eu une bdb beaucoup plus réaliste que celle que nous a infligé le lama.

Pas mal, celle de ton copain photographe :-)
Choisir c'est renoncer.

Tomzé

Citation de: 55micro le Juin 22, 2026, 18:58:56Pas mal, celle de ton copain photographe :-)

oui, beaucoup mieux que le lama. J'en ai d'autres, mais pour ne pas froisser plus notre artiste patenté, je ne publie pas.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juin 22, 2026, 20:10:30oui, beaucoup mieux que le lama. J'en ai d'autres, mais pour ne pas froisser plus notre artiste patenté, je ne publie pas.

Allez, reposte celle sous l'arche, qu'on se marre un peu encore  ;D

Verso92

Citation de: Monsieur le Juin 22, 2026, 18:54:46Rien n'interdit de corriger un poil, sans sur-corriger.

Ça fait régulièrement débat, je sais...