Encore a la brocante des arceaux

Démarré par Bernard34, Juin 22, 2026, 21:28:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus si ca vous dit ;)
Merci pour vos passages et commentaires

Rami

Plongée très surprenante.
Originale.
Nikonairien (ou presque)

JeanB

J'adore ces trois visages. Le premier plan me plaît moins, il est trop ordonné.

blibli

Bien vu.
Un carré haut serait pas mal aussi
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

Merci a vous trois !
 [ at ] Blibli oui au carré que je n'ai pas voulu faire car cette image est destinée a une série collective sur les marché et brocantes ...
Le carré est pas mal mais enlève du contexte...Apres celui qui gère la série fera bien comme il voudra

Kbd1977

Étant un pilier des Brocs, vide Baraques et vides grenier depuis ma plus tendre enfance je ne peut qu'aimer ton image ;)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

blibli

Citation de: Bernard34 le Juin 23, 2026, 14:24:44Merci a vous trois !
 [ at ] Blibli oui au carré que je n'ai pas voulu faire car cette image est destinée a une série collective sur les marché et brocantes ...
Le carré est pas mal mais enlève du contexte...Apres celui qui gère la série fera bien comme il voudra
Oui, mais j'aime bien justement enlever un peu de ce contexte pour laisser filer l'imagination.
Mais ce n'est plus le même genre d'image pour une série.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

macarel12

Le premier plan à la chaussure n apporte rien. Les 3 visages se suffisent à eux seuls.

Jolanissa

En photo de rue, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et on ne refait pas non plus le décor. Soit on s'inspire de Doisneau avec de la mise en scène, soit on fait confiance au hasard et à la spontanéité, et dans ce cas, il y a forcément des imprévus. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

J'aime bien les imprévus et la spontanéité, mais un peu moins Doisneau ;)

J-P L

Désolé Bernard, mais moins convaincu par celle-ci.

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Juin 23, 2026, 07:10:23Un carré haut serait pas mal aussi

Je dirais même qu'il serait redoutable.
Je me suis bricolé le truc pour moi, le carré haut rend très bien et donne une photo pleine d'humour.

Bernard34

Merci a vous tous
J'ai bien conscience que le carré est pas mal du tout ;)

Olga