N’importe quoi 41

Démarré par J-P L, Juin 22, 2026, 14:05:09

« précédent - suivant »

J-P L

miatafan

Mauvais script, faut mieux expliquer à l'IA.
Là, c'est pourri.

J-P L

Citation de: miatafan le Juin 22, 2026, 14:33:32Mauvais script, faut mieux expliquer à l'IA.
Là, c'est pourri.

Oui mon bichon moi aussi je t'aime.

miatafan

Tu te prends pour Jaydee ?
Il y a du boulot, potasse les scripts, il existe pleins de tutos sur internet, même pour les déficients mentaux.

Monsieur

Dommage que les proprios n'aient pas peint les volets jusqu'en haut et bas.

Crinquet80

Y a pas que les volets qui sont fermés, ton IA est aux abonnés absents ? ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 22, 2026, 14:53:33Dommage que les proprios n'aient pas peint les volets jusqu'en haut et bas.

Voici corrigé.

Monsieur

Colorier sans déborder jusqu'au bord du trait : 4-5 ans.  ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 22, 2026, 15:24:27Colorier sans déborder jusqu'au bord du trait : 4-5 ans.  ;D

Je n'ai rien colorisé, j'ai augmenté la saturation, le contraste et la luminosité du volet, alors même si cela te défrise, c'est comme ça. Pour le résultat, ma sélection avait un contour progressif trop prononcé,

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 22, 2026, 15:35:18Je n'ai rien colorisé, j'ai augmenté la saturation, le contraste et la luminosité du volet, alors même si cela te défrise, c'est comme ça. Pour le résultat, ma sélection avait un contour progressif trop prononcé,

Ton IA ne t'a pas dit que ce sujet était naze, ou c'est le résultat de tes 2 neurones ?

phot68

Citation de: Crinquet80 le Juin 22, 2026, 16:41:34Ton IA ne t'a pas dit que ce sujet était naze, ou c'est le résultat de tes 2 neurones ?
2 neurones ?
Donc 2 fois plus que toi !
Sinon c'est plaisant, graphisme dépouillé et apaisant

Crinquet80

Citation de: phot68 le Juin 22, 2026, 18:52:302 neurones ?
Donc 2 fois plus que toi !
Sinon c'est plaisant, graphisme dépouillé et apaisant

C'est à cause de bouffon comme toi que ce type s'est installé sur le Critique !

vernhet

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: phot68 le Juin 22, 2026, 18:52:30Sinon c'est plaisant, graphisme dépouillé et apaisant

Merci Phot pour ton retou.

Graphisme dépouillé et apaisant cela me convient.

labat

Cette prise me convient aussi dans sa réalisation. Bonne lecture.

J-P L

merci pour les visites.

Citation de: labat le Juin 23, 2026, 11:27:38Cette prise me convient aussi dans sa réalisation. Bonne lecture.

merci Labat pour ton retour.

Ravis de voir que cette prise te convienne.

Monsieur

Y'a quand même un truc qui me turlupine depuis le début sur cette photo.
L'arrêt de volet ne créé pas la même ombre que la latte centrale des volets.

Et puis question pratique, il est super mal placé, à moins que les fenêtres soient minuscules.
Mais ça c'est un détail au menuisier qui a posé les volets.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 23, 2026, 18:03:25Y'a quand même un truc qui me turlupine depuis le début sur cette photo.
L'arrêt de volet ne créé pas la même ombre que la latte centrale des volets.

Et puis question pratique, il est super mal placé, à moins que les fenêtres soient minuscules.
Mais ça c'est un détail au menuisier qui a posé les volets.

Je serais heureux que cela t'empêche de dormir.