Demande d'avis concernant un choix de réabonnement de LRC et PS

Démarré par doumelo, Juin 24, 2026, 12:16:45

« précédent - suivant »

doumelo

Bonjour tout le monde,

Je suis depuis quelques années abonné à la formule LRC et PS avec 20 Gb de stockage et mon abonnement prend bientôt fin.
La prolongation de l'abonnement est-elle possible?
Actuellement, chez Amazon, on trouve la formule LRC et PS avec 1 Tb pour 143,69€ après une bonne réduction.
Est-ce le même LRC dans les 2 formules?
Y-a t-il un intérêt à votre avis pour moi à passer à la formule de 1 Tb en profitant de l'offre actuelle ou plutôt à garder la formule actuelle qui ne semble plus proposée dans les offres d'abonnement?
Merci par avance à ceux qui savent.

PhR

Bien le prix pour 1To !

Client depuis 2014, je paye actuellement pour un 20Gb,  119 euros annuels en 1 versement.
Adobe me propose de passer à 1To pour 286 euros !!!!!

Gérard B.

Citation de: PhR le Juin 24, 2026, 14:27:39Bien le prix pour 1To !

Client depuis 2014, je paye actuellement pour un 20Gb,  119 euros annuels en 1 versement.
Adobe me propose de passer à 1Go pour 286 euros !!!!!
1To vous vouliez écrire.

PhR

doumelo

Merci pour vos réponses et remarques.
A PhR: Pourquoi ne profitez-vous de l'offre actuelle d'Amazon (143€ au lieu de 286€) pour passer de 20Go à 1 To avec les mêmes logiciels?

DENISHAH1

il est possible de prolonger son abonnement de 20 G qui passera en formule 1T avec la contrainte d un paiement annuel en un seul versement 26
mais je crois que c est possible que si vous avez la formule non mensuelle
le mien se termine en Nov 2026

PhR

Citation de: doumelo le Juin 24, 2026, 16:52:19Merci pour vos réponses et remarques.
A PhR: Pourquoi ne profitez-vous de l'offre actuelle d'Amazon (143€ au lieu de 286€) pour passer de 20Go à 1 To avec les mêmes logiciels?
`

Je peux même l'avoir à 129,32€  ! mais je n'utilise pas le stockage Adobe.