Le Caillon

Démarré par Verso92, Juin 22, 2026, 21:17:16

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: 11MichelDu11 le Juin 24, 2026, 11:24:52J'hésite à acheter Adeline ou la Caillon ? Y en a d'autres ?....  ;D  ;D  ;D

Oui (quand c'est demandé gentiment) :

DenisV

Citation de: leonsta le Juin 23, 2026, 14:56:35Allez, pour ma part, je jette l'éponge et vous laisse entre papys et leurs indispensables photos qui ne souffrent d'aucune critique ... vous êtes pathétiques sur Critique, c'est consternant, et depuis des années ....
Bonne continuation entre vous.
Mais vous savez ... la vie est ailleurs qu'ici les copains .... je ne suis même pas sûr que vous ne pourriez, ne serait-ce que l'entendre ... vous n'avez même pas conscience de la réputation de "has been" et de "photographes" qui passent plus de temps ici que derrière leur viseur ... du terrain du terrain du terrain, et parfois une publication ... c'est plutôt ça la norme depuis que j'observe ce forum, sauf quelques pénibles ahuris comme vous qui ne peuvent s'empêcher de publier tous les jours des choses discutables, mais qui font effacer les messages de discussion justement ....

Assez bien analysé.

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 24, 2026, 16:02:13En fait oui, plutôt bien, je ne me plains pas en tout cas. Et toi ? Ca paye bien emmerdeur patenté ?  ::)

Tiens, Étienne, histoire de détendre l'atmosphère...  ;-)

Verso92

Citation de: leonsta le Juin 23, 2026, 14:56:35[...] sauf quelques pénibles ahuris comme vous qui ne peuvent s'empêcher de publier tous les jours des choses discutables, mais qui font effacer les messages de discussion justement ....

Au passage, le pénible ahuri te demande (une nouvelle fois) qui fait effacer les messages ici...

(une chose est sure : ce n'est pas moi)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 24, 2026, 16:02:13En fait oui, plutôt bien, je ne me plains pas en tout cas. Et toi ? Ca paye bien emmerdeur patenté ?  ::)

Tu as du mal à trouver une occupation, le valet, à part renifler le derche de certains,t'as du mal à t'occuper ?
 ::)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 24, 2026, 19:16:09Tu as du mal à trouver une occupation, le valet, à part renifler le derche de certains,t'as du mal à t'occuper ?
 ::)
Là j'avoue que tu m'as bien fait rire, se faire traiter de renifleur de derche par le chef des renifleurs de derche, c'est assez savoureux je dois dire  ;D
Parce que si on regarde tes posts, en dehors de renifler le derche de quelques victimes, tu ne fais pas grand chose sur ce forum.

Mais je te sens sur la défensive, tu deviens de plus en plus grossier et vindicatif. A une époque tu essayais au moins de faire des critiques amusantes, sans grand succès mais tu essayais, là on sent que c'est plus tendu. A mon avis tu devrais péter un coup de temps à autre, ça te détendrait.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 25, 2026, 08:33:09snif snif snif ...

T'as pris une gourde d'eau fraiche pour ta tournée sur Chassimages, déjà 12 posts ?  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 25, 2026, 08:33:09Là j'avoue que tu m'as bien fait rire, se faire traiter de renifleur de derche par le chef des renifleurs de derche, c'est assez savoureux je dois dire  ;D

;-)

Crinquet80

leonsta

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2026, 18:36:51Au passage, le pénible ahuri te demande (une nouvelle fois) qui fait effacer les messages ici...

(une chose est sure : ce n'est pas moi)

bin je sais pas ..  ???

leonsta

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2026, 18:33:38Tiens, Étienne, histoire de détendre l'atmosphère...  ;-)

y'a des haters effectivement, y'a aussi de membres qui essaient péniblement de faire comprendre à certains autres membres, donc pas à tout le monde comme le font les haters, que peut-être du haut de leur nombre impressionnant de posts ... etc ... etc, mais autant pisser dans un violon d'eau chaude  ;D

leonsta

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2026, 18:33:38Tiens, Étienne, histoire de détendre l'atmosphère...  ;-)
c'est marrant tiens, d'avoir choisi cette humoriste très politiquement correcte, qui surfe sur les wibes de la bien-pensance actuelle ... c'est raccord avec tes images finalement. Mais c'est très bien, faut de tout, mais tous au même niveau peut-être, pas juste certains sur le devant de la scène, et les autres après eux ... mais je coupe encore avec un fil à couper l'eau chaude ... rhaaaa c'est po facile la culture ....

Verso92

Merci pour ton passage, leonsta.

Verso92

Just for fun, le Caillon avant dîner...  ;-)

Hector06

Purée ça a l'air calme ça fait du bien

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 21:21:02Purée ça a l'air calme ça fait du bien

J'ai loupé de peu un client qui sortait...

Entre les deux photos de ce fil :

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2026, 21:41:59Entre les deux photos de ce fil :

Une variante entre le n'importe quoi de l'un et les reportages lamentables en sortie de cuisine de l'autre ! ???

Hector06

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2026, 21:41:59J'ai loupé de peu un client qui sortait...

Entre les deux photos de ce fil :

Alors toi aussi, les crevettes te crient Olé ?

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 22:00:56Alors toi aussi, les crevettes te crient Olé ?

Heu... langoustines !

(excellentes, d'ailleurs...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 22:00:56Alors toi aussi, les crevettes te crient Olé ?

C'est ton truc de servir la soupe ? ???

Hector06

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2026, 22:19:39Heu... langoustines !

(excellentes, d'ailleurs...  ;-)

Ah ok j'aurais du tenir compte du lit de glace

Citation de: Crinquet80 le Juin 26, 2026, 22:21:35C'est ton truc de servir la soupe ? ???

Pas compris désolé

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 23:31:11Ah ok j'aurais du tenir compte du lit de glace

;-)