La piste

Démarré par labat, Juin 28, 2026, 11:37:59

« précédent - suivant »

labat

Filé manuel forestier en profondes Landes de Gascogne servi de quel qu'audace en accompagnement de cet apéritif dominical.

labat

Salut Labat...Un filé forestier je veux bien mais tu es là en Amazonie ! la forêt Gasconne n'est pas si dense que cela tout de même surtout avec des pistes aussi larges, sinon en déco pourquoi pas ? mais je  manque quand même de lisibilité...

labat

Merci de ton passage et avis. Tu as raison sur la lisibilité...mais à cet endroit la forêt est dense oui...de chaque côté de la piste bien fermée...Je poursuis mon travail sur les filés avec plus ou moins de succès.

Crinquet80

Citation de: labat le Juin 29, 2026, 11:00:38.Je poursuis mon travail sur les filés avec plus ou moins de succès.

Tout de suite les grands mots...

labat

Citation de: Crinquet80 le Juin 29, 2026, 11:05:35Tout de suite les grands mots...
...chez les grands tout est grand...bon mais soit je "poursuis mon labeur"!

Rami

J'adore
Labat qui commente une photo de Labat et Labat qui lui répond.
Labat aurait-il oublié de changer de pseudo pour le post #1 ?
Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Rami le Juin 29, 2026, 11:25:28J'adore
Labat qui commente une photo de Labat et Labat qui lui répond.
Labat aurait-il oublié de changer de pseudo pour le post #1 ?
Pas de pseudos...

labat

Citation de: labat le Juin 29, 2026, 13:35:34Pas de pseudos...
Je reviens Rami...sur ce filé là je suis bousculé par Guenièvre qui me dit la chose horrible...mais elle est ces jours ci tarabustée par la chaleur...j'hésite aussi....quoiqu'il en soit je prends quelque recul avec ce grand ouvrage.