changement porte de fermeture compartiment carte SD A7R5

Démarré par meregigi, Juin 23, 2026, 13:00:33

« précédent - suivant »

Pedrolino

Citation de: ddi le Juin 26, 2026, 09:37:58Complètement idiote ta remarque: quand on ne sait pas .... on la boucle ou alors on se renseigne  ???  !!

T'a pas tout suivi, mais c'est pas grave.

luistappa

Et surtout on lit le premier poste du fil et encore là le titre du fil lui-même est clair. Si clair que même un neuneu* peu y arriver ;)

Sinon après il y a des réponses parasites qui font dévier le sujet du fil.

*: voir la réponse initiale de Pedrolino.
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

Frank29

Bonjour,

C'est le "manual service" de l'A7M4.
Regarde aux pages 2.12 pour le démontage et 2-95 pour le montage.
A priori cela se fait après avoir démonter tout le bloc arrière, l'axe n'a pas de partie rétractable et s'enlève vers le haut du boitier.
Sony 2x A7III - A77II - A77

MFloyd

Je me permets d'ajouter de ne JAMAIS laisser une porte (batterie, carte mémoire) ouverte durant des manipulations. Car c'est à ce moment là que ça vous échappe des mains, pour juste tomber sur la pore ouverte (Syndrome de la Tartine Beurrée).

Ca m'est arrivé pendant le remplacement des batteries de mon flash. Donc sortir les batteries - refermer la porte - ouvrir la porte pour introduire des batteries neuves/rechargées - refermer la porte.

55micro

J'ai trouvé ça, c'est sur les anciennes générations, je ne sais pas si ça peut servir.

Choisir c'est renoncer.

meregigi

Merci à tous mais cela semble bien complexe. Je pense qu il vaut mieux éviter de le faire soi même

meregigi

JCCU

meregigi