N’importe quoi 42

Démarré par J-P L, Juillet 01, 2026, 17:48:57

« précédent - suivant »

J-P L

macarel12

Oui pour le jeu des lignes et le rendu.

Bernard34

Monsieur

Mieux que la version précédente, mais la déformation géométrique est étrange.

philFAR

Oui mais une avec le bâtiment en entier n'était-elle pas à tenter ?

lavialle15

Réussi ce graphisme coloré ! Cdlt

J-P L

Jolanissa

Pas mal en effet, une photo simple, sans prétention mais visuellement efficace. Certains feraient bien de s'en inspirer plutôt que de photographier des blocs de béton en boucle n'importe comment :)

labat

JP la seule chose de vraiment surprenant dans cette photo est le fermoir si loin du cadre de la fenêtre alors que tous se situent proche du cadre pour pouvoir fermer ou ouvrir le volet de dedans...là même bien penché je ne sais si tu peux "mettre ton volet au loquet"...Sinon je t'avais déjà signifié la prise belle.

Crinquet80

Surfer sur ce qui se fait depuis longtemps sur le forum ne mène à rien ! L'original est toujours préférable.

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Juillet 03, 2026, 11:09:01Surfer sur ce qui se fait depuis longtemps sur le forum ne mène à rien !
il faut se faire plaisir non?

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Juillet 03, 2026, 11:10:35il faut se faire plaisir non?

Oui, mais avec un minimum de talent !

J-P L

Kbd1977

Pas si n'importe quoi que ça cette image, au contraire j'apprécie beaucoup son cotè graphique et même ses seulement trois couleurs qui s'accordent bien entre elle
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 04, 2026, 14:49:12C'est sur que la comparaison avec les Stones est difficile, quoiqu' en dise Louis Bertignac ! ;D

Faut comparer ce qui est comparable.
Les Stones sont un des plus grands groupes de rock du monde avec une carrière internationale, téléphone n'a que très rarement quitté le sol Français.
Par contre je ne suis carrément pas fan de JL Aubert ni du groupe de Bertignac (les visiteurs je crois) c'est trop "cheesy" pour moi. Et pourtant j'ai des goûts très héteroclites.
;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Citation de: poc128 le Juillet 04, 2026, 14:55:18Faut comparer ce qui est comparable.
Les Stones sont un des plus grands groupes de rock du monde avec une carrière internationale, téléphone n'a que très rarement quitté le sol Français.
Par contre je ne suis carrément pas fan de JL Aubert ni du groupe de Bertignac (les visiteurs je crois) c'est trop "cheesy" pour moi. Et pourtant j'ai des goûts très héteroclites.
;) 
Pour moi, en France, il n'y a eu qu'un seul véritable groupe de rock : Noir Désir. Le reste, à côté, est un peu fade à mon goût.

ChrisMrX05

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 14:03:45Les groupes de rock de supermarché ce n'est pas mon truc désolé
Après avoir fréquenté les dojos et les rings tu as dû finir sous le chapiteau vu ta propension à exécuter des pirouettes :D

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 14:59:25Pour moi, en France, il n'y a eu qu'un seul véritable groupe de rock : Noir Désir. Le reste, à côté, est un peu fade à mon goût.

Ouais c'est sûr, c'est du rock il n'y a point de doutes là dessus, mais sans savoir pourquoi, je n'aime pas ce groupe.
J'ai plein de potes qui ont essayé de me convertir sans jamais y parvenir ! :D  ;D
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire