Oostende-Plage #10

Démarré par LeLamaFou, Hier à 08:55:42

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 18:59:02Eh oui, j'entends bien mais là, il n'y avait que toi qui pouvait faire.
Directement sur le terrain.  :)
J'oubliais aussi de te dire que je préfère l'attitude de la personne absorbée par son téléphone que celle où elle marche en me regardant avec ses lunettes. On est davantage dans instant de vie que dans la 2eme.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:16:49J'oubliais aussi de te dire que je préfère l'attitude de la personne absorbée par son téléphone que celle où elle marche en me regardant avec ses lunettes. On est davantage dans instant de vie que dans la 2eme.

Tu préfères peut être mais pourquoi tu l'as postée ?  ;D

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:16:49J'oubliais aussi de te dire que je préfère l'attitude de la personne absorbée par son téléphone que celle où elle marche en me regardant avec ses lunettes. On est davantage dans instant de vie que dans la 2eme.
Avec ses lunettes, on peut se laisser penser qu'elle ne regarde pas le photographe.
Le téléphone ne laisse aucun doute. Elle est plongée dedans.

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:21:11Tu préfères peut être mais pourquoi tu l'as postée ?  ;D

On peut poster ce que l'on veut.
Mais choisir aussi ce que l'on conserve (ça s'appelle faire de l' "éditing"). C'est toujours long et compliqué.

poc128

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:21:11Tu préfères peut être mais pourquoi tu l'as postée ?  ;D

Peut-être pour recevoir des avis, conseils et autres remarques, cela me paraitrait normal en rubrique "critiques" mais je peux me gourrer.
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Crinquet80

Citation de: poc128 le Hier à 19:25:56Peut-être pour recevoir des avis, conseils et autres remarques, cela me paraitrait normal en rubrique "critiques" mais je peux me gourrer.
;)

T'es innocent sur ce coup-là ! ;D

Pas une photo postée par Lelamafou a reçu un avis sans polémique, le post de la 2eme photo n'est que tactique, ce qui lui permet d' orienter ses posts suivant la réaction des forumeurs.

poc128

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:48:46T'es innocent sur ce coup-là ! ;D

Pas une photo postée par Lelamafou a reçu un avis sans polémique, le post de la 2eme photo n'est que tactique, ce qui lui permet d' orienter ses posts suivant la réaction des forumeurs.

Peut-être, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a du bon chez autrui.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:48:46T'es innocent sur ce coup-là ! ;D

Pour raisonner comme ça, je pense qu'il faut être un peu tordu.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:29:18Pour raisonner comme ça, je pense qu'il faut être un peu tordu.

Tu fais ce que tu peux pour t'en sortir... ;D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:44:38Tu fais ce que tu peux pour t'en sortir... ;D
sortir de... ?
Cela devient confus.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 16:59:10À peine revenu, tu refous déjà le bordel...

Je te prierai de modérer tes propos.
Attention aux crachats de l'animal

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:49:13sortir de... ?
Cela devient confus.

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:49:13sortir de... ?
Cela devient confus.

T'es pas trop mal dans le rôle...

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 20:52:33Je te prierai de modérer tes propos.

T'inquiète, mes propos sont modérés et factuels, ce n'est pas pas moi qui me suis prit 15 jours de cachot en 1 mois. Pense plutôt à ton auto-modération. 😉

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:44:38Tu fais ce que tu peux pour t'en sortir... ;D
Pendant que tu t'enlises jusqu'à la coque... de bulot  ;D  ;D

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:29:18Pour raisonner comme ça, je pense qu'il faut être un peu tordu.

J'ai pensé la meme chose, mais je considère que ce n'est pas un crime.Une manière comme une autre d'animer un débat, de lui apporter un peu de mouvement, et d'avoir un point de comparaison. Dans le move tout n'est donc pas à jeter.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 21:01:05J'ai pensé la meme chose, mais je considère que ce n'est pas un crime.Une manière comme une autre d'animer un débat, de lui apporter un peu de mouvement, et d'avoir un point de comparaison. Dans le move tout n'est donc pas à jeter.

Je n'appelle pas ça de l'animation. Crinquet, agl, même combat. Juste du bruit de fond.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Hier à 21:00:46Pendant que tu t'enlises jusqu'à la coque... de bulot  ;D  ;D

Tiens le revenant, la pêche a été bonne les 2 mains dans la vase ?

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Hier à 21:01:05Dans le move tout n'est donc pas à jeter.
Ça ne veut rien dire
On te laisse à ta "cinematic" !

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 21:11:08Je n'appelle pas ça de l'animation. Crinquet, agl, même combat. Juste du bruit de fond.

Je parlais plutôt de l'intention du Lama. Je pense la même chose que Crinquet, photo 2 postée sans vraie intention de récolter des avis à son propos. Mais à la différence de Crinquet, je trouve que le geste, bien que pas innocent du tout, n'est pas très grave et permet même de débattre un peu plus.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:17:53Ça ne veut rien dire
On te laisse à ta "cinematic" !

J'avais oublié qu'à partir du moment où tu ne saisis pas un truc, c'est que c'est bon à jeter.

Au temps pour moi ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:14:22Tiens le revenant, la pêche a été bonne les 2 mains dans la vase ?
Les deux mains pleines. Deux beaux bulots trouvés sur les plages d'Oostende. La mer a du se retirer depuis longtemps, ils ne sont plus très frais les Toto et Crinquet  ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Hier à 21:24:05Les deux mains pleines. Deux beaux bulots trouvés sur les plages d'Oostende. La mer a du se retirer depuis longtemps, ils ne sont plus très frais les Toto et Crinquet  ;D

Fais attention, après toutes tes aventures ici,ta tête est sous l'eau, mais ton cul persiste à rester en surface...
Fin d'émission, t'es trop naze !

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Hier à 21:23:41où tu ne saisis pas un truc
Perso, suis pas trop "move" ou "cinématic"...
La question : y-a-t-il qq chose à saisir ?

Ps : et si tu parlais plutôt de photographie ?

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:41:44Perso, suis pas trop "move" ou "cinématic"...
La question : y-a-t-il qq chose à saisir ?

Ps : et si tu parlais plutôt de photographie ?

J'aime  la première car elle possède un mood différent de la seconde sur laquelle le glance amène un air de « déjà vu ».

Sur la une on est témoins, on pourrait dire qu'elle est inner-sive  ;)   sur la deux on est plutôt spectateurs d'un truc déjà binge watché, si tu préfères mieux

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Hier à 22:01:15J'aime  la première car elle possède un mood différent de la seconde sur laquelle le glance amène un air de « déjà vu ».

Sur la une on est témoins, on pourrait dire qu'elle est inner-sive  ;)   sur la deux on est plutôt spectateurs d'un truc déjà binge watché, si tu préfères mieux

Traduction : est-cela ?