Lumière mystique

Démarré par blibli, Juillet 04, 2026, 07:21:25

« précédent - suivant »

blibli

Pour avs éventuel.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Oui bien saisi on sent la lumière "effleurer notre peau" et nous dispenser une douce caresse de ton talent.
( Là je peux pas mieux comme compliment hé !)

AlvahGoldbrook

Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

Bernard34

Crinquet80

Citation de: blibli le Juillet 04, 2026, 07:21:25Pour avs éventuel.
Merci

A chaque fois que j'ouvre un de tes fils, c'est une nouvelle bouffée d'air et ça fait du bien. :)

vivaldi33

fraoul

La lumière est belle.
Je suis réservé sur le premier plan, qui obstrue un peu la lecture, et je me demande si la tour ne penche pas à peine à droite.

Olga

C'est vrai que les lumières sont belles  :) .

Verso92

Pichoun

poc128

La partie gauche de l'image est tout vide ce qui me fait dire que je ne suis point client pour celle ci.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Nikon Nissoumi

Bel instant de lumière bien saisi.

blibli

Citation de: labat le Juillet 04, 2026, 07:44:15Oui bien saisi on sent la lumière "effleurer notre peau" et nous dispenser une douce caresse de ton talent.
( Là je peux pas mieux comme compliment hé !)
labat, tu me fais souvent rire avec tes commentaires pas communs. Merci
Citation de: fraoul le Juillet 04, 2026, 08:54:08La lumière est belle.
Je suis réservé sur le premier plan, qui obstrue un peu la lecture, et je me demande si la tour ne penche pas à peine à droite.
Le premier plan est le mur entourant le cimetière. J'aurais sans doute du fermer de 3/crans le diaph,
Pour la tour qui penche, je vais vérifier.
Citation de: poc128 le Juillet 04, 2026, 15:54:02La partie gauche de l'image est tout vide ce qui me fait dire que je ne suis point client pour celle ci.
 ;)
Pas de problème.
Pour moi, la partie gauche est vide en effet, mais il me semble que ça permet de comprendre d'où vient cette lumière et quel est le cadre dans lequel a été prise cette photo.

Merci à tous
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.