Le contrebassiste

Démarré par poc128, Juillet 03, 2026, 19:09:31

« précédent - suivant »

poc128

Pour moi çela reste un portrait mais peut-être me gourje !
Votre avis est le bienvenu évidemment...
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Monsieur

Évidemment que c'est un portrait.
Par contre, le barnum derrière n'est pas du meilleur effet.  :(

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 03, 2026, 19:13:02Évidemment que c'est un portrait.
Par contre, le barnum derrière n'est pas du meilleur effet.  :(

Je plaide coupable pour le barnum mais pô moyen de faire autrement, c'était encore pire sous un autre angle.
Puis je ne sais pas le faire disparaitre avec toshop et quand bien même, tu sais que la politique de la maison n'est point de "bidouiller" mes photos sauf en de très rares cas.
Mais peut-être me gourje !
 ;)

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

poc128

C'est sûr, c'est mieux comme cela mais je ne sais pas faire.
Ceci dit, je peux m'exercer et voir ce que cela donne.
Tu utilises quoi comme log et comme outils ?
 ;)

Tomzé

Citation de: poc128 le Juillet 04, 2026, 13:56:38C'est sûr, c'est mieux comme cela mais je ne sais pas faire.
Ceci dit, je peux m'exercer et voir ce que cela donne.
Tu utilises quoi comme log et comme outils ?
 ;)

la dernière version de photoshop et l'outil suppression des distractions. Tu as deux clics à faire et ensuite tu choisis ce qu'il te propose d'effacer. Pas besoin d'être un crack de photoshop peut faire ça, même notre pêcheur de bulot peut le faire. C'est dire.

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 04, 2026, 18:18:14la dernière version de photoshop et l'outil suppression des distractions. Tu as deux clics à faire et ensuite tu choisis ce qu'il te propose d'effacer. Pas besoin d'être un crack de photoshop peut faire ça, même notre pêcheur de bulot peut le faire. C'est dire.

Ma version de toshop date de 2018, c'est tout ce que mon Celeron peut supporter.
Mais peut-être que cet outil soit compris dans ma version de toshop. Je ne connais pas plus de 10% des outils de ma version et c'est largement suffisant pour ce que j'en fais.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 04, 2026, 18:18:14la dernière version de photoshop et l'outil suppression des distractions. Tu as deux clics à faire et ensuite tu choisis ce qu'il te propose d'effacer. Pas besoin d'être un crack de photoshop peut faire ça, même notre pêcheur de bulot peut le faire. C'est dire.

Par contre le bulot #2 n'a pas réussi à enlever la table complètement, bien que ce soit à la portée de n'importe qui en deux clics seulement ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2026, 19:28:19Par contre le bulot #2 n'a pas réussi à enlever la table complètement, bien que ce soit à la portée de n'importe qui en deux clics seulement ;D

Je dois être le bulot N° 3 alors parce que pour moi, corriger la photo comme ce qui a été fait est mission impossible !

Monsieur

Citation de: poc128 le Juillet 04, 2026, 21:58:53Je dois être le bulot N° 3 alors parce que pour moi, corriger la photo comme ce qui a été fait est mission impossible !
moi non plus vu que je n'ai pas de version avancée de PS.
Le faire à la main serait moins réussi et me prendrait bien plus longtemps, très certainement.

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2026, 22:53:07moi non plus vu que je n'ai pas de version avancée de PS.
Le faire à la main serait moins réussi et me prendrait bien plus longtemps, très certainement.

Bienvenue chez les bulots alors ! :D  ;D
 ;)

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2026, 22:53:07moi non plus vu que je n'ai pas de version avancée de PS.

vu que tu ne postes aucune photo, on ne peut pas juger de tes compétences. Tes photos sous-marine, n'importe quel pékin peut les faire, quand à tes photos de ta fenêtre sur le lac de Neuchâtel, de vraies photos de type qui s'emmerde chez lui.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 11:07:23vu que tu ne postes aucune photo, on ne peut pas juger de tes compétences. Tes photos sous-marine, n'importe quel pékin peut les faire, quand à tes photos de ta fenêtre sur le lac de Neuchâtel, de vraies photos de type qui s'emmerde chez lui.
viens sous l'eau mon gros. On en reparle après  :D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 14:23:02viens sous l'eau mon gros. On en reparle après  :D

Non je sélectionne mes amis. Le pêcheur de bulots n'en fait pas partie, heureusement.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 15:16:23Non je sélectionne mes amis. Le pêcheur de bulots n'en fait pas partie, heureusement.

T'es un bon gros bulot, ça doit passer.

poc128

Bon les enfants, allez dans vos chambres et laissez papa tranquille !!! ;D
 ;)