Fin de journée au bord de la mer

Démarré par Verso92, Juillet 05, 2026, 02:08:23

« précédent - suivant »

Verso92

Mers-les-Bains...  ;-)

yaquinclic

Verso92

D'habitude, tes commentaires sont un peu plus développés, qu'1clic...  ;-)

Bernard34

Oh!   oh oh!

C'est joli belle ambiance

ViB

le carré ne va pas à tous les sujets...

Hector06

En bougeant bien comme tu le fais, tu devrais pouvoir faire d'aussi jolis clichés à Plage Les Eaux, Ondée Sur Trempette, ou Mouillette La Glande.ˋ

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: Hector06 le Juillet 05, 2026, 10:12:48En bougeant bien comme tu le fais, tu devrais pouvoir faire d'aussi jolis clichés à Plage Les Eaux, Ondée Sur Trempette, ou Mouillette La Glande.ˋ

Là, connais pas, désolé.

macarel12

Je trouve le traitement, comment dire, osé..

B_M

C'est pas terrible. Cela n'arrive pas à la cheville de la photo de Pichoun.  >:D
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Juillet 05, 2026, 10:27:14C'est pas terrible. Cela n'arrive pas à la cheville de la photo de Pichoun.  >:D

Si on doit absolument faire des photos de bord de mer aussi réussies que la dernière présentée par Pichoun, je crois qu'on peut tous ici ranger nos appareils...  ;-)

Citation de: macarel12 le Juillet 05, 2026, 10:21:25Je trouve le traitement, comment dire, osé..

Amusant : je m'attendais à ce genre de remarque en postant cette photo ici...  ;-)

La planche contact (Jpeg Z9 "flat") :

bozart

Ça me fait penser aux activités de voisinage : quand X sort sa bagnole du garage dans la nuit parce que Y a garé son nouveau modèle devant la porte samedi :  « gnarf gnarf, la mienne a un noir plus mieux que la tienne »

Merci pour ce moment de franche rigolade, un dimanche matin, dès potron minet  :D

salamander

Citation de: B_M le Juillet 05, 2026, 10:27:14C'est pas terrible. Cela n'arrive pas à la cheville de la photo de Pichoun.  >:D
Commentaire sans le moindre intérêt.
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: bozart le Juillet 05, 2026, 10:50:17Ça me fait penser aux activités de voisinage : quand X sort sa bagnole du garage dans la nuit parce que Y a garé son nouveau modèle devant la porte samedi :  « gnarf gnarf, la mienne a un noir plus mieux que la tienne »

Merci pour ce moment de franche rigolade, un dimanche matin, dès potron minet  :D

Je pensais pas me marrer en voyant ce machin noir pris au Z9, merci pour ton post ! :D

salamander

Citation de: Crinquet80 le Juillet 05, 2026, 11:11:53Je pensais pas me marrer en voyant ce machin noir pris au Z9, merci pour ton post ! :D

Commentaire sans le moindre intérêt.

Bon, j'avoue, le contraire aurait été très surprenant...

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 05, 2026, 11:13:20Commentaire sans le moindre intérêt.

par exemple ;)

Verso92

Citation de: salamander le Juillet 05, 2026, 11:13:20Commentaire sans le moindre intérêt.

Je ne vois les commentaires du Crinquet que quand ils sont cités... et, visiblement, je ne loupe rien.

salamander

Au passage belle prise, j'aime beaucoup le rendu, ambiance "bronze"

Verso92

Jolanissa

poc128

Sont-ce des éoliennes que j'aperçois dans le fond ?
Sinon le traitement "musclé" me plait bien.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Je ne vois pas vraiment en quoi cette photo serait moins bonne que celles de Pichoun. Le style est similaire, avec un traitement différent, mais dans la forme c'est assez proche. Rien de révolutionnaire ni de particulièrement admirable dans les deux cas : ce sont simplement des photos correctes et agréables à regarder.

Verso92

Citation de: poc128 le Juillet 05, 2026, 12:47:44Sont-ce des éoliennes que j'aperçois dans le fond ?
Sinon le traitement "musclé" me plait bien.
 ;)

Sont-ce !

;-)

Sinon, comme évoqué précédemment, pas de traitement "musclé" (juste des HL "retenues") :

poc128

Plutôt que traitement j'aurais dû dire rendu, toutes mes confuses.
Mais quand même quelle horreur ce machins à hélice géantes !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: poc128 le Juillet 05, 2026, 13:01:38Plutôt que traitement j'aurais dû dire rendu, toutes mes confuses.
Mais quand même quelle horreur ce machins à hélice géantes !
 ;)

Je ne me suis pas renseigné plus avant, mais il semblerait que ce soit un champ d'éoliennes off shore en construction...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2026, 11:27:30Je ne vois les commentaires du Crinquet que quand ils sont cités... et, visiblement, je ne loupe rien.

Mais tu ne peux pas t'empêcher pas de les lire ! ;D

Que des qualités humaines chez ce type, je ne lui confierai jamais un porte monnaie vide! ???