La flûtiste

Démarré par poc128, Hier à 13:16:40

« précédent - suivant »

poc128

Je ne suis pas sûr pour le circonflexe ! :D  ;D
Vos avis critiques et remarques sont les bienvenus.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Gérard B.

Bon angle de prise de vue. Est ce en concert ou studio. Si studio, il aurait été bien d'éclaircir un peu la chevelure qui se confond avec l'arrière plan.
Beau noir et blanc.

poc128

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:37:19Bon angle de prise de vue. Est ce en concert ou studio. Si studio, il aurait été bien d'éclaircir un peu la chevelure qui se confond avec l'arrière plan.
Beau noir et blanc.

C'était un mini concert dans un resto et je n'avais pas de place pour la photographier sous cet angle alors j'ai fais lever une table de 4 personnes pour cette photo.
Heureusement les gens de Thoard sont tous très sympa, ça les a même fait marrer et il m'ont offert un coup de rouge ! :D  ;D
Pour ce qui est de la chevelure qui se confond avec le noir du fond, je plaide coupable, mais cela ne me choque point.
Merci pour ton avis.
 ;)

poc128

Sinon je l'ai aussi en carré.
 ;)

vivaldi33

la qualité du fichier est exécrable, pour moi c'est poubelle.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Hier à 16:21:04la qualité du fichier est exécrable, pour moi c'est poubelle.

Le carré tu veux dire ?

vivaldi33

Citation de: poc128 le Hier à 16:30:27Le carré tu veux dire ?
Le carré est pire mais la première est également énormément dégradée.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:57:33Le carré est pire mais la première est également énormément dégradée.

Qu'entends tu par dégradé ?

vivaldi33

Citation de: poc128 le Hier à 23:20:35Qu'entends tu par dégradé ?
Il suffit de regarder sa main gauche, c'est une bouillie de pixels et son front est cireux au possible.

Gérard B.

Citation de: vivaldi33 le Hier à 16:21:04la qualité du fichier est exécrable, pour moi c'est poubelle.
Pourquoi poubelle ? Je fichier peut être traité différemment. Pour moi c'est une bonne photo.

vivaldi33

Citation de: Gérard B. le Hier à 23:50:20Pourquoi poubelle ? Je fichier peut être traité différemment. Pour moi c'est une bonne photo.
Je juge la qualité du fichier présenté ici, je ne présage pas d'un possible sauvetage logiciel dont je ne suis pas familier.