Manette inconnue

Démarré par poc128, Hier à 16:16:37

« précédent - suivant »

poc128

Salut toulmonde,
Je suis l'heureux possesseur d'un 7DII et je ne dispose pas du manuel.
Sur la photo postée, entourée en noir il y a une manette qui entoure le joystick dont j'ignore la raison d'être.
Si qqun peut me le dire je suis preneur.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Potomitan

Pour activer/désactiver le joystick ?

poc128

Citation de: Pedrolino le Hier à 16:21:51Page 58 : https://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300016954/04/EOS_7D_Mark_II_Instruction_Manual_FR.pdf

Je ne parle point du joystick mais de la manette qui l'entoure.
Mébon je vais bien finir par trouver maintenant que j'ai le fucking manuel !
Merci pour le lien.
 ;)

Citation de: Potomitan le Hier à 16:19:30Pour activer/désactiver le joystick ?

Ben j'en sais rien justement ! ;D
 ;)

Gérard B.

J'ai aussi ce boîtier, je n'ai aucun souvenir de m'en être servi.

Potomitan

Citation de: poc128 le Hier à 17:46:56Ben j'en sais rien justement !

??

Bah c'est facile de vérifier !

Sinon page 58 du manuel, comme dit par notre ami, tu as bel et bien l'utilisation de ce levier (pas seulement du joystick).

Gérard B.

On peut attribuer différentes fonctions à ce levier par le bouton Q. Changement ISO, de zone AF par exemple.

Pedrolino

Citation de: Gérard B. le Hier à 17:55:52J'ai aussi ce boîtier, je n'ai aucun souvenir de m'en être servi.
Citation de: Gérard B. le Hier à 23:05:30On peut attribuer différentes fonctions à ce levier par le bouton Q. Changement ISO, de zone AF par exemple.

Mieux vaut mieux tard que jamais  ;D

Gérard B.

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 07:18:13Mieux vaut mieux tard que jamais  ;D
Je ne suis jamais servi de ce levier, au moment où j'ai écrit mon premier commentaire, je n'avais pas le boîtier sous la main.
Une fois rentré chez moi, j'ai pris le boîtier en main et sans mode d'emploi, avec la touche Q , j'ai pu voir les fonctions qu'on peut lui attribuer.
J'ai écrit pour aider poc128.
Pourquoi ce commentaire sarcastique ?

Pedrolino

Citation de: Gérard B. le Aujourd'hui à 13:02:19Je ne suis jamais servi de ce levier, au moment où j'ai écrit mon premier commentaire, je n'avais pas le boîtier sous la main.
Une fois rentré chez moi, j'ai pris le boîtier en main et sans mode d'emploi, avec la touche Q , j'ai pu voir les fonctions qu'on peut lui attribuer.
J'ai écrit pour aider poc128.
Pourquoi ce commentaire sarcastique ?

Trait d'humour, à prendre au deuxième degré  ;)

portalis

Par défaut, ce levier sert à changer le taille de la zone AF et c'est super pratique.
Tout en gardant l'oeil dans le viseur, on change la taille (d'un collimateur à la totalité des 65 points AF) et avec le joystick on déplace la zone.

Gérard B.

poc128

Citation de: portalis le Aujourd'hui à 16:34:36Par défaut, ce levier sert à changer le taille de la zone AF et c'est super pratique.
Tout en gardant l'oeil dans le viseur, on change la taille (d'un collimateur à la totalité des 65 points AF) et avec le joystick on déplace la zone.

On peut donc lui attribuer plusieurs usages, ce doit être dans le menu des fonctions personnalisables.
Merci à tous pour votre aide.
 ;)