M217

Démarré par tdm, Juillet 04, 2026, 23:10:45

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

55micro

Le jeu des lignes est sympa.
Choisir c'est renoncer.

tdm

Kbd1977

Citation de: 55micro le Juillet 04, 2026, 23:21:58Le jeu des lignes est sympa.

Même avis mais j'aime beaucoup les passages entre ombres et lumières sur ton image, bien vu :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

tdm

Citation de: Kbd1977 le Juillet 05, 2026, 12:09:58Même avis mais j'aime beaucoup les passages entre ombres et lumières sur ton image, bien vu :)
;-)

Tomzé

je n'arrive toujours pas à comprendre ton entêtement à vouloir faire du carré. Les tiens ne respirent pas.
Attention aux crachats de l'animal

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 05, 2026, 15:49:54je n'arrive toujours pas à comprendre ton entêtement à vouloir faire du carré. Les tiens ne respirent pas.

N'est point Verso qui veut ! ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: Tomzé le Juillet 05, 2026, 15:49:54je n'arrive toujours pas à comprendre ton entêtement à vouloir faire du carré. Les tiens ne respirent pas.
ce n'est pas de l'entêtement ; soit le carré convient soit il ne convient pas .
pour ce que je fais , il semble convenir les 3/4 du temps .

Tomzé

Regarde les carrés de Verso, ça respire. Il y a de la vie.
Attention aux crachats de l'animal

tdm

Citation de: Tomzé le Juillet 05, 2026, 16:26:30Regarde les carrés de Verso, ça respire. Il y a de la vie.
chacun son chemin .

55micro

Justement, sur cette photo le cadrage contraint fonctionne.
Choisir c'est renoncer.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Juillet 05, 2026, 16:26:30Regarde les carrés de Verso, ça respire. Il y a de la vie.
Suis pas sûr !
C'est vrai que celle-ci, on dirait du Verso.
Une ombre suffit-elle à faire une photo ?

Verso92

Intéressante !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 01:07:19Suis pas sûr !
C'est vrai que celle-ci, on dirait du Verso.
Une ombre suffit-elle à faire une photo ?
à mon sens , il n'y a pas que ça .
il y a entre autres cette fenêtre ouverte qui ( peut-être ) fait une " différence " supplémentaire .

tdm

Pichoun

Celle-ci s'intégrera mieux je pense.

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 07:39:22Celle-ci s'intégrera mieux je pense.
un accueil favorable peut aider ; au moins à court terme ;-)

Bernard34

L'ombre et les passages pietons font l'image ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 09:12:27L'ombre et les passages pietons font l'image ;)
en principe , c'était prévu comme ça .
en plus de la fenêtre ouverte :-)

55micro

Citation de: tdm le Hier à 07:37:25à mon sens , il n'y a pas que ça .
il y a entre autres cette fenêtre ouverte qui ( peut-être ) fait une " différence " supplémentaire .

Absolument. En opposition avec toutes les fenêtres fermées. Et le petit bout de ciel bleu pour s'échapper de cet univers carcéral !
Choisir c'est renoncer.

tdm

Citation de: 55micro le Hier à 09:41:20Absolument. En opposition avec toutes les fenêtres fermées. Et le petit bout de ciel bleu pour s'échapper de cet univers carcéral !
il y a de ça , oui ;-)

ChrisMrX05

Citation de: 55micro le Hier à 09:41:20Absolument. En opposition avec toutes les fenêtres fermées. Et le petit bout de ciel bleu pour s'échapper de cet univers carcéral !

Pour aller dans le sens de cette narration, il ne manque que les draps noués qui pendent à la fenêtre ;D

Clic-Clac 51

Celle-ci m'est bien agréable
Je me demande juste s'il n'y aurait pas eu à y gagner à décaler la visée sur la droite pour ne conserver que l'architecture du bâtiment principal
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 09:05:59Celle-ci m'est bien agréable
Je me demande juste s'il n'y aurait pas eu à y gagner à décaler la visée sur la droite pour ne conserver que l'architecture du bâtiment principal
Denis ;)
à essayer à l'occasion ;-)