De l'autre coté de ma vallée

Démarré par poc128, Juillet 06, 2026, 20:58:07

« précédent - suivant »

poc128

C'est ce que je vois tous les jours quand je sors de chez moi.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

lavialle15

Jolie vue effectivement que tu as sous les yeux, et ça doit bien embaumer dans le coin 🪻🪻🪻
Par contre, as-tu usé/abusé de "Noiseware" ? je sens, comment dire, une certaine "mollesse" dans la matière que représente le sol.
Cdlt 

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 07, 2026, 07:50:40Jolie vue effectivement que tu as sous les yeux, et ça doit bien embaumer dans le coin 🪻🪻🪻
Par contre, as-tu usé/abusé de "Noiseware" ? je sens, comment dire, une certaine "mollesse" dans la matière que représente le sol.
Cdlt 

Non pas que je me souvienne mais tu connais ma mémoire légendaire ! :D  ;D
L'odeur ne vient point jusqu'à chez moi mais quand tu es à la terrasse du troquet et qu'un tracteur tire une remorque pleine de lavandin ça embaume pendant qques mn.
Merci pour ton avis.
 ;)

Rami

Ca penche autant quand tu sors de chez toi ?  ;)
Nikonairien (ou presque)

miatafan

Citation de: poc128 le Juillet 07, 2026, 10:54:54Non pas que je me souvienne mais tu connais ma mémoire légendaire ! :D  ;D
L'odeur ne vient point jusqu'à chez moi mais quand tu es à la terrasse du troquet et qu'un tracteur tire une remorque pleine de lavandin ça embaume pendant qques mn.
Merci pour ton avis.
 ;)
Tu connais Élisa Gilbert ?
Tu vas retrouver une image faite exactement au même endroit  8)
https://www.elisagilbert-photography.com/le-thoard-et-sa-lavande-fine-a209503918

Bernard34

Un joli paysage !! ;)
Dans le bistrot ca sent l'anis non?
Attention je n'ai pas dit que tu sentais l'anis ;)

poc128

Citation de: Rami le Juillet 07, 2026, 15:50:13Ca penche autant quand tu sors de chez toi ?  ;)

Ben chez moi c'est la montagne, y'a rien de droit !
 ;)
Citation de: miatafan le Juillet 07, 2026, 16:05:50Tu connais Élisa Gilbert ?
Tu vas retrouver une image faite exactement au même endroit  8)
https://www.elisagilbert-photography.com/le-thoard-et-sa-lavande-fine-a209503918

Non je ne connais pas cette personne mais c'est hallucinant, elle a fais quasi exactement les même images du village que moi. Mais je jure que je n'ai pas piqué de photo sur son site que je découvre aujourd'hui.
Je vais me renseigner et voir si il y a moyen de rentrer en contact avec elle.
Merci pour le lien.
 ;) 

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 07, 2026, 16:20:45Un joli paysage !! ;)
Dans le bistrot ca sent l'anis non?
Attention je n'ai pas dit que tu sentais l'anis ;)

Ben désolé mais les bars du village ne sens le pastaga, on sais vivre nous aut' les semi-montagnard ! ;D
 ;)

miatafan

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 11:52:56... Mais je jure que je n'ai pas piqué de photo sur son site que je découvre aujourd'hui.
Je vais me renseigner et voir si il y a moyen de rentrer en contact avec elle.
Merci pour le lien.
 ;) 

Çà ne m'était même pas venu à l'esprit, tinkiet, comme disent mes mômes  ;)

poc128

Citation de: miatafan le Juillet 08, 2026, 12:01:00Çà ne m'était même pas venu à l'esprit, tinkiet, comme disent mes mômes  ;)

Me voila rassuré ! Mais c'est vrai que c'est troulant.
 ;)

miatafan

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 12:03:36Me voila rassuré ! Mais c'est vrai que c'est troulant.
 ;)
Si tu regardes attentivement, tu verras quand même pas mal de différences  ;)

poc128

Citation de: miatafan le Juillet 08, 2026, 12:24:29Si tu regardes attentivement, tu verras quand même pas mal de différences  ;)

Elle a su capter la lumière du coin bien mieux que moi.
J'ai aussi remarqué qu'il y a qques différences de cadrages.
En tous cas, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce blog. J'ai laissé un p'tit mot on verra si elle me répond, si ça s'trouve elle croit que je suis un pervers !  :D  ;D
Je te tiendrai au jus.
 ;)