problème de connexion topaz

Démarré par linstituteur, Juillet 08, 2026, 10:45:50

« précédent - suivant »

linstituteur

Comme je vois qu'il y a un forum topaz, puis-je me permettre de poser une question ? Si celle-ci est malvenue, veuillez m'en excuser.
Voilà mon problème actuel, j'ai acheté topaz labs ce dimanche pour la somme de 130 euros ; malheureusement, je ne sais pas l'utiliser. Entendons bien, je ne parviens pas à me connecter, à chaque tentative, je dois mettre une première fois mon adresse mail, puis mon mot de passe et là, c'est une fenêtre publicitaire qui s'ouvre m'invitant à souscrire un abonnement ! Pas moyen d'avoir la page dans laquelle je pourrais choisir des photos à travailler.
Connaissez vous aussi ou avez vous connu ce problème?

Merci si vous pouvez m'aider.
Bien à vous.
Christian Melery

yummy

topaz labs est le nom de la société.
Donc quel produit exactement vous avez achetez? Où?

De ce que je peux voir il n'existe plus de produit Topaz en licence perpétuelle, que de la "location", donc je ne vois pas ce qui peut être acheté 130€

Samoreen

Citation de: yummy le Juillet 08, 2026, 13:03:05donc je ne vois pas ce qui peut être acheté 130€

Moi non plus. S'il s'agit d'un achat effectué sur un autre site que celui de Topaz Labs, il y a sûrement un souci à prévoir.
--Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Samoreen

Pour info.

Tous les produits Topaz actuels sont en mode abonnement. Il n'y a pas de numéro de licence. Au lancement du programme après installation, l'adresse mail et le mot de passe enregistrés au moment de l'achat sont réclamés au premier lancement. Ensuite ils seront réclamés à nouveau après une déconnexion ou de manière périodique.

Pour répondre à votre question, il nous faut les informations réclamées dans ce fil et dans l'autre file ouvert sur le même sujet (merci d'éviter les doublons). Donc /

- Vous vous connectez sur quoi ?
- Après avoir lancé quoi ?
- Quel est exactement le message retourné ?
- Vous avez acheté quoi ? Comme précisé plus haut, aucun produit Topaz n'est actuellement disponible au prix indiqué sauf peut-être pour les clients "Founders" ayant eu des abonnements pour des produits maintenant obsolètes.
- Chez qui ?
--Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

jdm

C'est peut-être un paiement annuel, non?
dX-Man

Samoreen

Citation de: jdm le Juillet 08, 2026, 19:04:46C'est peut-être un paiement annuel, non?

Il n'y a rien d'accessible en abonnement chez Topaz à moins de 29 € par mois sauf quelques applis mineures sur le cloud. L'abo complet de base est à 69 € par mois.