Une nette une floue

Démarré par poc128, Aujourd'hui à 16:39:48

« précédent - suivant »

poc128

Des églantines blanches.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

leonsta

à l'instar de son auteur, cette image ne m'inspire que "du mépris", ce n'est pas de moi, mais du gros POC98sansplomb, tu vois le niveau du gars ... en photo, comme dans la vie, enfin la vie sur un forum ...

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:24:43à l'instar de son auteur, cette image ne m'inspire que "du mépris", ce n'est pas de moi, mais du gros POC98sansplomb, tu vois le niveau du gars ... en photo, comme dans la vie, enfin la vie sur un forum ...

Si tu me méprise alors pourquoi perdre ton précieux temps en lisant mes fils ?

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:24:43à l'instar de son auteur, cette image ne m'inspire que "du mépris", ce n'est pas de moi, mais du gros POC98sansplomb, tu vois le niveau du gars ... en photo, comme dans la vie, enfin la vie sur un forum ...

Tu peux me mépriser tant que tu veux mais sois gentil de ne pas écorcher mon pseudo. Merci d'avance.

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:34:31Si tu me méprise alors pourquoi perdre ton précieux temps en lisant mes fils ?

je te l'ai déjà dit, pour moi tu es une chip à l'apéro, tu me distrais en somme

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:35:37Tu peux me mépriser tant que tu veux mais sois gentil de ne pas écorcher mon pseudo. Merci d'avance.
ok POC18

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:34:31Si tu me méprise alors pourquoi perdre ton précieux temps en lisant mes fils ?

C'est son petit passe-temps préféré (tu n'es pas le seul visé)...

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:38:26ok POC18

C'est poc128 mais si tu veux jouer tu jouerra tout seul. 

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:40:23C'est son petit passe-temps préféré (tu n'es pas le seul visé)...

Malheureusement pour ces gens là, j'ai le cuir très épais !
 ;)

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:40:23C'est son petit passe-temps préféré (tu n'es pas le seul visé)...

voilà, comme tous les squatters de Critique, comme verso, qui postent quotidiennement et qui s'étonnent quand on se fout un peu de leur production pathétique .... faites du tri dans vos parutions les gars, et vous verrez, z'aurez moins de gars comme moi pour remonter vos posts

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:45:01Malheureusement pour ces gens là, j'ai le cuir très épais !
 ;)

Moi pareil... quand il poste une vacherie sur un de mes fils, je le remercie de son passage (c'est ma façon de lui faire comprendre combien son avis m'est indifférent...  ;-).

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:45:22voilà, comme tous les squatters de Critique, comme verso, qui postent quotidiennement [...]

Tous les messages sont horodatés : il est ainsi facile de voir que je ne poste pas quotidiennement, loin s'en faut.

C'est la plaie de cette section, les intervenants qui viennent ici déverser leur fiel sans rien proposer.

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:45:01Malheureusement pour ces gens là, j'ai le cuir très épais !
 ;)

no problemo, continue comme ça, je me répète, tu m'amuses, je suis fan, allez santé, tiens une olive pour changer  O0

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:45:22voilà, comme tous les squatters de Critique, comme verso, qui postent quotidiennement et qui s'étonnent quand on se fout un peu de leur production pathétique .... faites du tri dans vos parutions les gars, et vous verrez, z'aurez moins de gars comme moi pour remonter vos posts

La moindre des choses serait de commencer de ne pas insulter les gens.
Je ne suis et ne serai JAMAIS ta chip, tu te prends pour qui au juste pour parler comme cela aux gens ?

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:47:08Moi pareil... quand il poste une vacherie sur un de mes fils, je le remercie de son passage (c'est ma façon de lui faire comprendre combien son avis m'est indifférent...  ;-).

et moi je reviens régulièrement, c'est ma façon de te faire comprendre combien tu pètes plus haut que ton cul

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:47:18no problemo, continue comme ça, je me répète, tu m'amuses, je suis fan, allez santé, tiens une olive pour changer  O0

Et bien amuse toi mon petit, amuse toi profite.

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:48:30La moindre des choses serait de commencer de ne pas insulter les gens.
Je ne suis et ne serai JAMAIS ta chip, tu te prends pour qui au juste pour parler comme cela aux gens ?

c'est toi qui veux donner des leçons de politesse ? Je te rappelle qu'il n'y a pas longtemps tu me traitais de con ici même ... baltringue

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:48:30La moindre des choses serait de commencer de ne pas insulter les gens.

Comme évoqué précédemment, c'est son petit plaisir (malsain)... ne rentre pas dans son jeu (comme dirait DD).

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 20:50:38c'est toi qui veux donner des leçons de politesse, je te rappelle qu'il y pas longtemps tu me traitais de con ici même ... baltringue

Mais tu es un con, un gros con même et tu emploi des insultes dont tu ne connais même pas la signification !

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:51:59Comme évoqué précédemment, c'est son petit plaisir... ne rentre pas dans son jeu (comme dirait DD).

Tu as raison, il ne sert à rien de faire comprendre quoi que ce soit à lui et à son compère.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
 ;)

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:52:12Mais tu es un con, un gros con même et tu emploi des insultes dont tu ne connais même pas la signification !

mais moi je t'aime, baltringue, pourquoi tant de haine ? Tu baises un peu de temps en temps ?

J-P L

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:52:12Mais tu es un con, un gros con même et tu emploi des insultes dont tu ne connais même pas la signification !

Tiens, tu insultes et après tu vas prétendre qu'il n'y a que moi.

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 20:54:15Tu as raison, il ne sert à rien de faire comprendre quoi que ce soit à lui et à son compère.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
 ;)

Fais comme moi (je prends un malin plaisir à me payer la tête de ce genre d'intervenant) :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359211.msg9497486.html#msg9497486

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:03:39Fais comme moi (je prends un malin plaisir à me payer la tête de ce genre d'intervenant) :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359211.msg9497486.html#msg9497486

effectivement, quelle leçon, je suis outré .... mort de rire surtout, baltringue toi aussi  ;)

Verso92

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:09:13effectivement, quelle leçon, je suis outré .... mort de rire surtout, baltringue toi aussi  ;)

Monsieur à l'insulte facile...

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:03:39Fais comme moi (je prends un malin plaisir à me payer la tête de ce genre d'intervenant) :

C'est toi qui a raison mais même si je prends de l'âge je reste assez soupe au lait et je me dis que nous n'habitons pas dans le même coin et que c'est une excellente chose.
Tu te souviens de Manu49 ? Et bien nous nous sommes parlé au téléphone, les dix première mn furent assez agitées mais au bout du compte on s'appelait de temps à autre et ça passait crême.
Mais avec nos deux énergumènes le silence sera maintenant de mise.
Encore merci pour le conseil.
;)