Une nette une floue

Démarré par poc128, Aujourd'hui à 16:39:48

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:09:56Monsieur à l'insulte facile...

C'est le troisième mousquetaires ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 21:10:14C'est toi qui a raison mais même si je prends de l'âge je reste assez soupe au lait et je me dis que nous n'habitons pas dans le même coin et que c'est une excellente chose.
Tu te souviens de Manu49 ? Et bien nous nous sommes parlé au téléphone, les dix première mn furent assez agitées mais au bout du compte on s'appelait de temps à autre et ça passait crême.
Mais avec nos deux énergumènes le silence sera maintenant de mise.
Encore merci pour le conseil.
;) 

Tu verras que c'est la meilleure solution avec ce genre de profil.

Et puis, pourquoi se prendre la tête ?

Cet endroit devrait être un lieu de convivialité. Ne pas céder à la provocation est la meilleure chose à faire (comme dans la vraie vie, en somme...  ;-).

leonsta

baltringue, une insulte ?  ::) Détend-toi ma poule
en tout cas je n'emploie ce mot que pour quelques membres, au nombre de 3, bizarre ça ...

J-P L

Verso92

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:13:07baltringue, une insulte ?  ::) Détend-toi ma poule

Pas toujours simple, l'impératif, hein...

Sinon, baltringue, c'est une personne incompétente ou nulle. Pas vraiment un compliment, il me semble.

La volonté de blesser, même si sans espoir, est bien présente.

poc128

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:13:07baltringue, une insulte ?  ::) Détend-toi ma poule
en tout cas je n'emploie ce mot que pour quelques membres, au nombre de 3, bizarre ça ...

Oui c'est une insulte pour laquelle tu aurais fini à l'hosto avec un genou en vrac et de nombreux echimoses il y a qques années !
Pas de ma part hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:11:58Cet endroit devrait être un lieu de convivialité. Ne pas céder à la provocation est la meilleure chose à faire (comme dans la vraie vie, en somme...  ;-).

exactement, je suis d'accord, et quand on subit de tels posts que les vôtres à répétition, faisant fi parfois de la charte, c'est aussi une provocation. Il me parait sain de ne pas vous laisser faire sans réagir.

Verso92

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:24:18exactement, je suis d'accord, et quand on subit de tels posts que les vôtres à répétition, faisant fi parfois de la charte, c'est aussi une provocation. Il me parait sain de ne pas vous laisser faire sans réagir.

A aucun moment je n'ai violé la charte (c'est facilement vérifiable par tout un chacun, dans le cas contraire).

leonsta

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:18:58Pas toujours simple, l'impératif, hein...

Sinon, baltringue, c'est une personne incompétente ou nulle. Pas vraiment un compliment, il me semble.

La volonté de blesser, même si sans espoir, est bien présente.

baltringue, selon les sources, c'est aussi une personne lâche et peureuse ... donc pas insultant, surtout si c'est sans espoir.
Je ne traite personne de con moi.
Merci pour l'impératif, tu me sauves la journée  ;)

poc128

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:25:30ok pOC-8

Tu vois bien que tu es con et que tu cherche la merde, cet exemple est particulièrement parlant !

Verso92

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 21:33:44Merci pour l'impératif, tu me sauves la journée  ;)

Pas de quoi : toujours un plaisir d'aider (le français n'est peut-être pas ta langue maternelle ?).

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 21:36:54Tu vois bien que tu es con et que tu cherche la merde, cet exemple est particulièrement parlant !

Ça t'étonne ?

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:37:02Pas de quoi : toujours un plaisir d'aider (le français n'est peut-être pas ta langue maternelle ?).

Ça t'étonne ?

Non mais à force c'est lassant et j'ai les nerfs particulièrement à vif en ce moment alors je ne vais pas me compromettre pour ces trois zozos dont la connaissance de la photographie est proche du zéro.
 ;)

leonsta

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:37:02Pas de quoi : toujours un plaisir d'aider (le français n'est peut-être pas ta langue maternelle ?).

j'ai presque envie de répondre non, juste pour voir jusqu'où tu vas dans cette voie

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 21:40:51Non mais à force c'est lassant et j'ai les nerfs particulièrement à vif en ce moment alors je ne vais pas me compromettre pour ces trois zozos dont la connaissance de la photographie est proche du zéro.
 ;)

merci ma chip, encore une pépite  O0

Verso92

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 21:40:51Non mais à force c'est lassant et j'ai les nerfs particulièrement à vif en ce moment alors je ne vais pas me compromettre pour ces trois zozos dont la connaissance de la photographie est proche du zéro.
 ;)

C'est justement dans ces moments là qu'il faut recourir à l'ironie : tu verras, c'est une arme bien plus puissante que l'insulte...  ;-)

leonsta

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 21:36:54Tu vois bien que tu es con et que tu cherche la merde, cet exemple est particulièrement parlant !

encore des insultes ... faut vraiment que t'ailles baiser un coup

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:47:08...je le remercie de son passage (c'est ma façon de lui faire comprendre combien son avis m'est indifférent...  ;-).

Ça peut porter à confusion ce genre de comportement vu que tu remercies souvent avec cette phrase :
Merci pour ton passage, "pseudo".
Comment savoir si l'avis posté t'indiffère ou pas ?

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 22:15:05Ça peut porter à confusion ce genre de comportement vu que tu remercies souvent avec cette phrase :
Merci pour ton passage, "pseudo".
Comment savoir si l'avis posté t'indiffère ou pas ?

Le contexte suffit à démêler la situation.

LeLamaFou

Et pourquoi pas deux photos ? une nette et une floue.
Et même pourquoi pas 10 photos de la plus nette à la plus floue (de la même fleur)
Comme ça, on pourrait choisir à sa convenance.

miatafan

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 21:15:03Poc128 aussi
Voyons, Vladimir Lebrun, laisse donc ces gens là s'engueuler, tu bien au-dessus de ça, non ?