Chlorophylle 03

Démarré par Nikon Nissoumi, Juillet 11, 2026, 04:21:01

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

labat

Trois "graphismes" dans la verdure plein écran...voilà que tu sors de la normalité...je ne vais pas te demander "et en noir et blanc elle donnait quoi" je me contente de savourer ta verdure.

Bernard34

Un certain graphisme
Dommage la bebete n'est pas nette;)

Clic-Clac 51

Je trouve que l'insecte qui apparaît par transparence apporte un p'tit plus
Bien vu
Denis ;)

Bernard34

J'avaispas compris que l'insecte apparaissait par transparence

ChrisMrX05

Ce sera ma préférée de ta série, pour sa belle lumière en transparence, les textures, le côté graphique plus affirmé que la première et l'insecte qui vient ancrer l'image dans le vivant et lui donner une histoire, aussi minime soit-elle.

miatafan

Vraiment sympa, le graphisme seul ne suffit pas. Cette bestiole donne de la vie à l'image.
Je crois que la partie basse est dispensable, mais l'ensemble est agréable à regarder.

macarel12

Citation de: miatafan le Juillet 11, 2026, 17:10:51Vraiment sympa, le graphisme seul ne suffit pas. Cette bestiole donne de la vie à l'image.
Je crois que la partie basse est dispensable, mais l'ensemble est agréable à regarder.
Tout pareil. Réussie pour moi.

Nikon Nissoumi

Merci pour vos passages et commentaires et, oui, l'insecte est bien vu en transparence au travers de la feuille ce qui explique qu'il puisse manquer un peu de précision.

blibli

Le sujet est classique et bien réalisé.
Pour moi, je supprimerais une partie à gauche pour mettre plus en avant l'ombre de la bestiole.
Je reviendrais à un format 2/3, mais ça ne collerait pas avec les autres de ta série.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.