Sur les planches...

Démarré par miatafan, Juillet 08, 2026, 16:17:05

« précédent - suivant »

miatafan

Cayeux-sur-Mer, une partie du fameux chemin de planches (2,6 km de long  :o )
Encore une composition hasardeuse, on verra les avis... ou pas  :-\
J'ai gardé les piafs...

helyo

Un soupçon de lumière en plus sur les galets et les belles cabines  apporterait un peu du soleil qui manque à cette photo . ;)

poc128

Je trouve étrange ce choix de pencher ton boîtier alors que les planches sont à plat de ce que je me souviens.
Je n'ai rien contre les cadrages étranges mais en l'occurrence c'est trop pour mon humble avis d'un photographe nulach...
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Le sujet est excellent...
Le cadrage est personnel tu le sert joueur, tu es aux manettes cela se respecte...Je n'ai pas ici ce décor et si tu as l'occasion j'aimerai que tu reprennes la même quasiment frontale et dos à la mer....en couleur.
Je trouve la photo bonne et le brin de folie du cadrage joueur.

labat

Citation de: labat le Juillet 09, 2026, 08:05:09Le sujet est excellent...
Le cadrage est personnel tu le sert joueur, tu es aux manettes cela se respecte...Je n'ai pas ici ce décor et si tu as l'occasion j'aimerai que tu reprennes la même quasiment frontale et dos à la mer....en couleur.
Je trouve la photo bonne et le brin de folie du cadrage joueur.
Oui j'oubliais Le N et B sépiaté...bien je ne sais pas, j'aimerai vraiment la voir en couleur et avec ce spot tu te dois de multiplier tes tirages je pense, il est un plaisir à lire.

miatafan

Merci à tous  ;)
Pour Monsieur labat, une version couleur, un peu plus lumineuse.
Toujours avec de la penchitude, mais c'est fait exprès  8)

labat

OK merci suis un peu déçu par le rendu du spot en couleur, je pensais que les cabanes jouaient une uniformité de couleur qui manque un peu.

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 18:08:08Je trouve étrange ce choix de pencher ton boîtier alors que les planches sont à plat de ce que je me souviens.

+1

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 18:08:08Mon humble avis d'un photographe nulach...

Se dévaloriser pour entendre le contraire, cela est vieux comme le monde. Alors si tu dis que tu es nulach, cela est surement vrai car nul ne peut te connaitre mieux que toi.

Clic-Clac 51

Je me demande si la version couleur ne donne pas plus de profondeur à l'image ???
Denis ;)

miatafan

Merci Clic-Clac et labat  :)
On peut laisser couler, de toute façon, j'y retourne ce week-end 😎