Eclat Rebelle

Démarré par Tomzé, Juillet 09, 2026, 10:09:14

« précédent - suivant »

miatafan

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 08:03:45Il y a des centaines de J.-P. L. en France, mais pour les idiots, il n'y en a sûrement que quelques-uns, et malheureusement, tu fais partie de ceux-là.
Il n'y a qu'un seul Vladimir Lebrun, c'est déjà ça 🤥, hein, le pseudo ukrainien 🤡

salamander

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:03:51Par contre, tu annonces le jour où je me fais suspendre 8 jours. C'est bizarre.

Une annonce....mais qu'est-ce que tu racontes, c'est quoi encore ces conneries ;D

Ton petit nombril blessé te fait délirer mon pauvre...
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 10:06:15Il n'y a qu'un seul Vladimir Lebrun, c'est déjà ça 🤥, hein, l'ukrainien 🤡
oui bien sur mais a un moment il faut aussi s'arreter
Et voir comportement des autres...

miatafan

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:10:09oui bien sur mais a un moment il faut aussi s'arreter
Et voir comportement des autres...

Non.
Cette usurpation d'identité en profitant d'une invasion barbare est un signe définitif de caractère tordu, menteur pathologique et fouteur de merde.
Qu'il fasse profil bas, et qu'il ne vienne pas se mêler de vos querelles en prenant partie pour les uns ou pour les autres. Il ne devrait même plus exister sur le forum. Pas de pardon pour les pourris.

Bernard34

Ce qu'il est me passe au dessus ce n'est pas mon probleme.
Par contre l'homme qui avance cagoule qui assene des coups en douce m'est insupportable.
Qui plus est soutenu par les modos

Tomzé

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:07:13Une annonce....mais qu'est-ce que tu racontes, c'est quoi encore ces conneries ;D

C'est factuel, car écrit par toi sur un  de tes posts. Ménage fait ensuite par la modération.
Comment expliquer tous les propos incendiaires et injurieux que tu tiens, sans aucune sanction prise contre toi. Je traite quelqu'un de c.., je me retrouve suspendu 8 j.
Attention aux crachats de l'animal

Bernard34

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:19:43C'est factuel, car écrit par toi sur un  de tes posts.
il va te dire que tu fantasmes ;D

salamander

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:19:43C'est factuel, car écrit par toi sur un  de tes posts. Ménage fait ensuite par la modération.
Comment expliquer tous les propos incendiaires et injurieux que tu tiens, sans aucune sanction prise contre toi. Je traite quelqu'un de c.., je me retrouve suspendu 8 j.

Si j'avais été injurieux, j'aurais été puni, la modération n'a aucune raison de m'épargner.

Il est en revanche tout à fait logique que ton absence totale de maîtrise en la matière se solde par un petit séjour au coin...

C'est toi qu'il faut blâmer dans ces cas là, pas les autres.

Assume, t'es un grand garçon maintenant.

Clic-Clac 51

Je ne saurais trop vous conseiller la fonction...ignorer des personnes
Depuis que j'y ai mis un membre qui m'insupportait au plus haut point, je me sens plus apaisé à chaque connexion

Alors certes, cela n'empêche de voir que la personne dépose ces "crottes" un peu partout, mais on n'en a ni la couleur, ni l'odeur...et c'est déjà un bien fait

Il serait tant que cette partie du forum retrouve un peu de calme et de sérénité.

Denis ;)

Pichoun

Tout part encore d'une critique mal acceptée pas son auteur... (comme toujours)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:44:42Tout part encore d'une critique mal acceptée pas son auteur... (comme toujours)

Où as tu vu une critique mal acceptée sur ce fil?
Une fois de plus à vouloir soutenir ton ami, tu te rends une fois de plus ridicule, en racontant des idioties. Remarque tu as bien fait car les gens en relisant le fil vont se rendre compte que tu mens comme tu mens sur quasiment la totalité de tes écrits me concernant.
Ta grande spécialité c'est de rebondir sur un post pour essayer à chaque fois de m'enfoncer. les gens apprécieront.

Pichoun

Je ne soutiens personne, je remarque juste que lorsque tu te prends 8 jours de cachot (à juste titre), le forum gagne en tranquillité, et ça c'est un fait, pas un fantasme.

Tomzé

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:29:01Si j'avais été injurieux, j'aurais été puni, la modération n'a aucune raison de m'épargner.

Il est en revanche tout à fait logique que ton absence totale de maîtrise en la matière se solde par un petit séjour au coin...

Tu as des mots choisis mais tu n'es qu'un provocateur!ta signature en atteste tu n'es qu'un patte pelu

J-P L

Verso92

Citation de: Tomzé le Hier à 23:41:33Si Salamander. Tu remarqueras que les posts effacés sont ceux concernant salamander. C'est recurrent chez lui. Les posts de labat  il les a fait effacer.

Je ne sais jamais qui fait effacer les posts (sauf quand l'intervenant le spécifie lui-même).

En tout cas, pas de compte-rendu de la modération sur ce sujet en ce qui me concerne...

labat

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:29:01Si j'avais été injurieux, j'aurais été puni, la modération n'a aucune raison de m'épargner.

Tu ne sais plus ce que tu dis...

Verso92

Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:17:40Tu ne sais plus ce que tu dis...

Au contraire, je crois que si.

labat

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:21:18Au contraire, je crois que si.
Je suis assez grand pour savoir ce que je dis. Il est injurieux en tout et jusqu'au bout.

J-P L

Tu n'as pas besoin d'être injurieux pour être provocateur de désordre, ainsi, tu ne t'en prives pas car en plus tu as le soutien de certains comme Pichoun, Miatafan, Verso, Crinquet et j'en passe, et comme par magie la modération ferme les yeux.

Verso92

Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:24:44Je suis assez grand pour savoir ce que je dis.

Je ne crois pas, non.

salamander

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:21:18Au contraire, je crois que si.

Maintenant on se fait à donner des leçons de morale par des gens qui ont été bannis une dizaine de fois, par d'autres qui se cachent dans les fourrés pour prendre les petites filles en photo, et par les nombrilistes de service qui refusent toute critique et insultent ceux qui n'approuvent pas leurs images.

Franchement ce forum il est incroyable.