Un portrait de plus

Démarré par Bernard34, Juillet 11, 2026, 12:02:32

« précédent - suivant »

Bernard34

pour avis ou pas ;)
Merci a vous

J-P L

Chouette portrait et le noir et blanc de qualité.

Kbd1977

Même avis que J-P L et j'ajoute un portrait plein de Sereinité
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Olga

Bernard34

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

vivaldi33

Je trouve le NB équilibré et ce Monsieur inspire la sympathie via ton image.

Nikon Nissoumi

Bien.
Beau portrait qui inspire la sympathie.

blibli

Portrait très sympa, mais je pense que tu es un peu trop près de lui.
Tes N&b sont vraiment très réussis.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

ChrisMrX05

Un portrait avec une expression très sympathique et chaleureuse, avec un rendu N&B qui lui va bien. Je ressens comme une complicité avec le photographe.
J'aime particulièrement l'arrière-plan tout en douceur, on dirait un tableau.

Clic-Clac 51

Un beau portrait
Je prends sans hésitation
Bien vu Bernard
Denis ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 12, 2026, 14:15:38Un portrait avec une expression très sympathique et chaleureuse, avec un rendu N&B qui lui va bien. Je ressens comme une complicité avec le photographe.
J'aime particulièrement l'arrière-plan tout en douceur, on dirait un tableau.

ça c'est la patte de Bernard, il arrive à avoir à chaque image une complicité avec ses portraits qui me rend baba à chaque photo.
Et j'ajouterais que ses NB sont toujours propre et équilibré, jaloux je suis ! :D
 ;)   
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

electron83

Bernard34

Merci les copains
Mon poc tu es trop gentil avec moi tout n'est pas parfait loin de là... je sais que mes détourages par exemple manquent de rigueur meme si je m'ameliore...
Apres je sais que j'ai le contact plus facile avec les humains qu'avec les rochers ou les clochers ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 13, 2026, 10:09:07Merci les copains
Mon poc tu es trop gentil avec moi tout n'est pas parfait loin de là... je sais que mes détourages par exemple manquent de rigueur meme si je m'ameliore...
Apres je sais que j'ai le contact plus facile avec les humains qu'avec les rochers ou les clochers ;)

Je ne dis pas que c'est parfait la perfection n'est pas de ce monde et heureusement, je trouve (toujours selon mes goût) tes photos et tes NB très bien réalisé. C'est un fait ! :D  ;D
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Monsieur

J'aime beaucoup ce portrait.
Le seul truc que je regrette un peu est la présence de ce logo (Le Coq) Sportif qui se laisse apercevoir à travers la barbe.

zuiko

Très bon portrait complice, une distance un poil courte par rapport à la focale employée, peut-être ?

Bernard34

Citation de: zuiko le Juillet 13, 2026, 11:25:41Très bon portrait complice, une distance un poil courte par rapport à la focale employée, peut-être ?
tu sens des deformations?

zuiko

Citation de: Bernard34 le Juillet 13, 2026, 11:57:15tu sens des deformations?
Très légère mais comme je n'ai pas vu la personne en réel c'est subjectif.

nanot

Une expression attitude bien agréable et sympa....😉
On sait jamais, ça je l'sais