Grèbes : huppé , castagneux et assimilés

Démarré par patrick leasson, Janvier 27, 2026, 14:57:17

« précédent - suivant »

Rami

Citation de: January le Juin 10, 2026, 21:46:31Je me pose la question si tu en as un écran calibré (qualité de ta production)? Il serait bien utile pour écrire Français (les nombreuses fautes dans la première phrase).
;D
Nikonairien (ou presque)

patrick leasson

Réponse a Rami

Pour les fautes d' orthographe : je ne passe pas une épreuve du bac francais , nous sommes sur un forum !
Quand a l' écran calibré , c' est le cas mais il y a longtemps avec le prêt d' une personne .
Patrick LEASSON

Rami

Citation de: patrick leasson le Juin 12, 2026, 09:35:45Réponse a Rami

Pour les fautes d' orthographe : je ne passe pas une épreuve du bac francais , nous sommes sur un forum !
Quand a l' écran calibré , c' est le cas mais il y a longtemps avec le prêt d' une personne .
Je me moquais gentiment (j'espère) de la remarque de January.
C'est donc à lui que tu réponds dans ton message, pas à moi.
Nikonairien (ou presque)

January

Citation de: patrick leasson le Juin 12, 2026, 09:35:45Pour les fautes d' orthographe : je ne passe pas une épreuve du bac francais , nous sommes sur un forum !

C'est une question de respect vis-à-vis des intervenants. Qu'il arrive de faire des fautes de frappe, cela passe. Mais faire des fautes grammaticales et d'accords à ce point (4) dans une phrase, il faut faire quelque chose. Personnellement, j'ai de l'amour-propre. Comme le français n'est pas mon fort, j'utilise les correcteurs avant de poster, cela aide, bien qu'is ne soient pas à 100%.

patrick leasson

J' adresse mes excuses a Rami

A propos de January , il me semble que ce soit un éternel insatisfait !
Patrick LEASSON

patrick leasson

Grèbe huppé avec perche
Pris en idf
Patrick LEASSON

ChrisC06

Chris

al1sth

Alain Lalieu.

patrick leasson

Patrick LEASSON

sportif

Le grèbe est déjà bien beau mais avec ce poisson la photo en est valorisée 8)
Sportif

patrick leasson

Patrick LEASSON

patrick leasson

Grèbe castagneux avec poussin
Pris en idf
Patrick LEASSON

patrick leasson

Grèbe huppé s' ébrouant
Pris en idf
Patrick LEASSON

patrick leasson