Je vous trouve belle, je vous trouve yéyé...

Démarré par labat, Hier à 12:08:47

« précédent - suivant »

labat

...peu de chance que la modération passe cette photo elle élimine en principe les photos de Labat les commentaires de Labat...
Mais tout de même merci pour les gosses démunis en vacances...merci...de m'avoir autorisé à saisir ainsi votre beauté.

LeLamaFou

Bernard34

labat

Car elle est en live de ce matin je ne l'ai pas encore travaillée...elle a posé de face aussi mais je préfère de dos avec le mystère du voile. Je dois voir le travail.

makhno

Paix dans le Monde

Verso92

Crinquet80

Très chouette ce pingouin  devant ces barrières !

Bernard34

Je l'aime bien ton image

Pichoun

nedj

Je l'aime bien dans ce format, elle respire.
J'y vois un brin de sensualité voire d'érotisme .... la cheville d'une sœur ...

vivaldi33

Olga

Pichoun

Citation de: nedj le Hier à 20:33:50Je l'aime bien dans ce format, elle respire.
J'y vois un brin de sensualité voire d'érotisme .... la cheville d'une sœur ...

C'est vrai que la cheville manque sur la version de Bernard. Je pense aussi qu'il faut la conserver. ;)

zuiko

Cette photo a du potentiel...
Le pied dévoilé me semble indispensable, il est le point d'orgue de cette photo, par contre un 4:3 ou même 5:4 m'aurait suffit.

bozart

Ah oui, on se demande bien ce que 10cm2 de peau féminine pourraient suggérer d'autre que de l'érotisme.

zuiko

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 00:36:25Ah oui, on se demande bien ce que 10cm2 de peau féminine pourraient suggérer d'autre que de l'érotisme.

La peau n'est pas forcément le principal, personnellement, je n'avais aucune idée des chaussures que pouvaient bien porter les religieuses à la plage... ;)