Je vous trouve belle, je vous trouve yéyé...

Démarré par labat, Juillet 11, 2026, 12:08:47

« précédent - suivant »

nedj

Citation de: labat le Hier à 08:02:47Merci de vos passages.
NN. Bien entendu la pose, l'attitude de la religieuse sur les jambes lui donne plus de charme comme tu le remarques. J'ai bien entendu le sujet de son entier mais celui ci répond plus à mon attente, voir les pieds n'amenait rien de plus au contraire sur un sol ciment...
J'ai le portrait ou elle pose, bien que n'aimant pas faire cela...elle a accepté ce qui est rare, mais sur la poitrine est l'attribut de la croix...qui m'aurait valu d'avoir mon image supprimée...
Bernard : Merci de ta proposition...Bon le N et B est bien entendu bien vu et je t'en remercie mais je resterai couleur pour avoir ce  portrait dans la suite de ma série sur les rencontres plages de l'été. Pourquoi tant d'espace...le recadrage nécessite cela...et il offre au niveau post traitement d'autres possibilités.
Voilà merci à la modération d'avoir autorisé cette image de religion...elle peut évidemment si délation ou autre,  la censurer... "n'allons pas tenter le diable".

Le pied coupé est au contraire un plus pour moi dans l'idée de suggérer et je redis que l'espace "négatif" (même s'il pourrait être légèrement diminué) est très important dans  la composition de ce cliché.
Je ne pense pas qu'il y ait interdiction ici de présenter une croix sur un cliché !! Donc si tu considères le portrait de face digne d'intérêt, tu peux nous le présenter.

Pichoun

Citation de: nedj le Hier à 12:54:09Je ne pense pas qu'il y ait interdiction ici de présenter une croix sur un cliché !! Donc si tu considères le portrait de face digne d'intérêt, tu peux nous le présenter.

Exactement. J'avais proposé à la critique un Christ perdu dans montagne. Aucun souci.