N’importe quoi 45

Démarré par J-P L, Juillet 09, 2026, 20:07:18

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 12, 2026, 18:51:34Tes crises de paranoïa recommencent Michel ...  Le petit séjour en prison t'avais pourtant fait du bien .

Expérience à renouveler rapidement pour ton bien et le bien du forum :)

Tu ne fais plus chier Nanot alors tu éprouves le besoin de venir sur mes fils, et si pour le bien du forum tu me lâchais la grappe.

salamander

Encore un qui applique à merveille la règle d'or du parfait troll, saboter le jardin des voisins avec enthousiasme, mais exiger un cordon de sécurité présidentiel autour de ses propres géraniums.
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 18:55:54Tu ne fais plus chier Nanot alors tu éprouves le besoin de venir sur mes fils, et si pour le bien du forum tu me lâchais la grappe.
Attention Michou, tu redeviens grossier ... et tu sais pour ta grappe, je m'en cogne un peu de tes raisins secs ;)
Menacé mais libre...

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 18:16:05Non pas une esquive, mais tu l'utilises pour chercher la merde, point barre.

"point barre" ne remplace pas un argument, mais j'ai compris le message ;D

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 18:16:05Je ne fuis pas le débat je fait comme 99,9% des membres.

Tu es passé sur (N'importe quoi 47), pourquoi pas de commentaire ?

Pour faire comme 99,9% des membres. Moi au moins je réponds à ta question  ;)

Une question posée en #8, reformulée en #21, et toujours sans réponse en #23. Je pense qu'on a fait le tour !
Chacun aura pu se faire son avis sur qui a répondu sur le fond et qui a botté en touche.

Pas de rancune, Jean-Pierre, et à la prochaine N'importe quoi 46... enfin, 48 ;D

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 18:59:39Encore un qui applique à merveille la règle d'or du parfait troll, saboter le jardin des voisins avec enthousiasme, mais exiger un cordon de sécurité présidentiel autour de ses propres géraniums.

Tu parles pour toi pseudo corse

salamander

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 19:52:51Tu parles pour toi pseudo corse

Je sais qu'en termes de cablage t'es pas au top, mais essaie quand même de relire, on sait jamais ;)

Autrement, demande à l'IA ou à madame carotte 🥕

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 12, 2026, 19:39:22Une question posée en #8, reformulée en #21, et toujours sans réponse en #23.

Quand bien même tu la poserais 1000 fois, ou beaucoup plus, j'en ai rien à faire de tes questions.

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 19:55:27Je sais qu'en termes de cablage t'es pas au top, mais essaie quand même de relire, on sait jamais ;)

Pourquoi quand je lis ce que tu écris, j'ai l'impression que tu ne parles que de toi et à qu'à toi-même ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 19:55:54Quand bien même tu la poserais 1000 fois, ou beaucoup plus, j'en ai rien à faire de tes questions.

Il faut donc ne jamais commenter ses photos.

*Photos....euphémisme

salamander

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 19:58:48Pourquoi quand je lis ce que tu écris, j'ai l'impression que tu ne parles que de toi et à qu'à toi-même ?

Une réaction classique qui honore la longue tradition des personnes persuadées d'être beaucoup plus rusées que la moyenne.

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 20:02:34Une réaction classique qui honore la longue tradition des personnes persuadées d'être beaucoup plus rusées que la moyenne.

Plus rusé impossible, tu tiens le haut du pavé.

Verso92

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 18:59:39Encore un qui applique à merveille la règle d'or du parfait troll, saboter le jardin des voisins avec enthousiasme, mais exiger un cordon de sécurité présidentiel autour de ses propres géraniums.

La métaphore (à moins que ce soit une périphrase) est plutôt bien vue...  ;-)

salamander

Crinquet80

Bernard34

Hector06

Arrêtez de vous prendre la tête et écoutez Bernard, le seul ici qui prend au moins la peine de réfléchir un peu sur son avatar

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juillet 12, 2026, 21:09:28Arrêtez de vous prendre la tête et écoutez Bernard, le seul ici qui prend au moins la peine de réfléchir un peu sur son avatar

Et bien moi, je trouve la métaphore/périphrase de la Salamandre plutôt bien vue, puisque c'est exactement comme ça que se comporte l'auteur de ce fil (notamment sur mes fils, à l'époque, dont un qu'il a fait supprimer).

Hector06

Bon j'aurai essayé, il faut dire que j'ai pas tout suivi.

Reste plus qu'a venir vous détendre dans le off  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Citation de: Hector06 le Juillet 12, 2026, 21:09:28Arrêtez de vous prendre la tête et écoutez Bernard, le seul ici qui prend au moins la peine de réfléchir un peu sur son avatar

non je suis le seul i i a montrer sa tronche et a mettre mon mail en evidence .Je ne vit pas cagoule

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2026, 20:21:44La métaphore (à moins que ce soit une périphrase) est plutôt bien vue...  ;-)

Extra ! Du grand M.Audiard.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

C'est fou le nombre de personnes qui viennent vomir leur fiel alors qu'il m'ignore soi-disant.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 22:10:01C'est fou le nombre de personnes qui viennent vomir leur fiel alors qu'il m'ignore soi-disant.

A bon et c'est qui ? Des noms des noms des noms ! :D  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 12, 2026, 16:43:08Je ne réponds plus aux questions comme 99,9% des membres du forum tout simplement.

Qui sont les 0,1% ?

yaquinclic

Salut ChrisMrX05

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 12, 2026, 17:20:30Ça, ce sont tes mots, pas mon interprétation. Le mot "éclectisme" n'était qu'une "étiquette" pratique pour en parler !

"éclectisme" est mot nouveau pour JPL, dans son délire paranoïaque il pense que tu te moques de lui ou pire, tu l'insulte.

A+ ;)

ChrisMrX05

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 09, 2026, 21:31:57N'importe quoi 44 : mer, plage, parasol coloré...
N'importe quoi 45 : mer, plage, drapeau coloré...
J'ai comme la légère impression que tu t'enfermes dans un style photographique. :)  ;)
Citation de: J-P L le Juillet 09, 2026, 22:56:10Oui tu as raison regarde la 43, la 42, la 41 et les précédentes
Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 12, 2026, 14:20:50Je viens de jeter un œil à la 47 ;D

Je viens de jeter un œil à la 48  ;D

J'ai toujours la légère impression que tu t'enfermes dans un style photographique. :)  ;)
C'est une drôle de façon de garder sa liberté créative sur la photographie. ::)