Il n'y a personne au balcon

Démarré par nedj, Juillet 12, 2026, 18:14:23

« précédent - suivant »

labat

Voilà de la belle photo...j'aime beaucoup...

nedj

Citation de: labat le Juillet 13, 2026, 08:09:22Voilà de la belle photo...j'aime beaucoup...
Merci labat, ici point de sœur mais quand même des voiles ... 😉

Clic-Clac 51

Elle dégage une certaine douceur
Les teintes me plaisent bien
Denis ;)

poc128

La couleur très claire du bâtiment n'est pas cramé et ça en fait une belle image.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 13, 2026, 09:07:41Elle dégage une certaine douceur
Denis ;)
Citation de: poc128 le Juillet 13, 2026, 09:10:08La couleur très claire du bâtiment n'est pas cramé et ça en fait une belle image.
 ;)
Merci à vous 2, en dehors de la compo/graphisme,j'ai effectivement prêté une attention particulière aux couleurs et au "cramage".

nedj

Vraiment pas beaucoup de monde sur ce balcon, si vous voulez vous y aventurer, il est encore temps  ;)

Pichoun

C'est bien fait, rien à reprocher à cette image. Le voilier à la fenêtre apporte un plus.

nedj

Citation de: Pichoun le Juillet 13, 2026, 23:15:46C'est bien fait, rien à reprocher à cette image. Le voilier à la fenêtre apporte un plus.
Merci Pichoun pour ton avis.

J-P L

nedj

miatafan

Citation de: nedj le Juillet 13, 2026, 23:11:48Vraiment pas beaucoup de monde sur ce balcon, si vous voulez vous y aventurer, il est encore temps  ;)
Endroit sympa, mais cette charpente métallique gâche le décor, à mon avis.

nedj

Citation de: miatafan le Juillet 14, 2026, 17:01:09Endroit sympa, mais cette charpente métallique gâche le décor, à mon avis.
Merci miatafan, oui on peut considérer qu'elle gâche ... ou pas.
Le reste m'a plu donc j'ai décidé de faire avec et si on s'attarde un peu sur le cliché (dans ce monde où on zappe très vite ...) on peut y trouver un repère visuel avec le rappel du triangle de la lucarne de toit et la multitude de triangles bleus formés par cette verrière. Ancien vs Moderne.

yaquinclic

Salut nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 13, 2026, 09:07:41Elle dégage une certaine douceur
Denis ;)

Comme l'ami Clic-Clac, la partie gauche de la photo n'y ait pas pour rien.
Il s'en dégage un vent de fraîcheur selon mes goûts.

A+ ;)

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 14, 2026, 16:47:35Comme ton commentaire, merci 😉

Je ne suis pas critique, loin de là, je l'ai toujours écrit.

Quand j'apprécie une photo, je le dis sans plus, voilà tout.

philFAR

Pas mal du tout. Le petit bateau nous ramène la mer qu'on ne voit pas. ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2026, 16:19:11Salut nedj

Comme l'ami Clic-Clac, la partie gauche de la photo n'y ait pas pour rien.
Il s'en dégage un vent de fraîcheur selon mes goûts.

A+ ;)

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 21:05:50Pas mal du tout. Le petit bateau nous ramène la mer qu'on ne voit pas. ;)
Merci yaquinclic et philFAR pour le partage de votre ressenti.