Fonte des glaces

Démarré par vivaldi33, Juillet 14, 2026, 19:50:16

« précédent - suivant »

vivaldi33

Eloge de la patience.

cyril17

Encore une réussite ... vraiment bravo pour tes idées, ton humour et tes mises en scène  :)
Menacé mais libre...

tdm

Citation de: vivaldi33 le Juillet 14, 2026, 19:50:16Eloge de la patience.
parfait ne suffit pas .
alors je dirais plus que parfait .

jenga

;D
Une allumette va-t-elle suffire?

vivaldi33

Citation de: cyril17 le Juillet 14, 2026, 19:52:46Encore une réussite ... vraiment bravo pour tes idées, ton humour et tes mises en scène  :)

Citation de: tdm le Juillet 14, 2026, 19:56:50parfait ne suffit pas .
alors je dirais plus que parfait .
Merci à tous les deux.

vivaldi33

Citation de: jenga le Juillet 14, 2026, 20:19:26;D
Une allumette va-t-elle suffire?
Non, c'est bien pour ça que c'est l'éloge de la patience  ;)

poc128

J'aime bien cette image pour l'image mais aussi pour l'humour dont je suis extrêmement friand !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2026, 20:58:33J'aime bien cette image pour l'image mais aussi pour l'humour dont je suis extrêmement friand !
 ;)
Merci

Bernard34

Aaaach du super Vivaldi33
Belle idee et tres bonne realisation :D

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Juillet 14, 2026, 23:37:46Aaaach du super Vivaldi33
Belle idee et tres bonne realisation :D
Merci Bernard

blibli

Mais quel con d'homme!
Tres drôle cette photo.
Ça fait du bien de voir ça ici.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

vivaldi33

Citation de: blibli le Juillet 15, 2026, 07:59:39Mais quel con d'homme!
Tres drôle cette photo.
Ça fait du bien de voir ça ici.
Excellent !  ;D merci pour ton passage

bozart

J'aime beaucoup l'idée mais des détails me chiffonnent : l'aspect de la
ficelle, et les proportions de la partie haute dans le format. Peut-être une question de ratio : plus de largeur ?

Olga

Il faut raviver la flamme...

Belle imagination  :)

Clic-Clac 51

Citation de: cyril17 le Juillet 14, 2026, 19:52:46Encore une réussite ... vraiment bravo pour tes idées, ton humour et tes mises en scène  :)
Je n'aurais pas mieux dit, je m'associe donc sans retenue au com de Cyril
Denis ;)

vivaldi33

Citation de: bozart le Juillet 15, 2026, 08:08:09J'aime beaucoup l'idée mais des détails me chiffonnent : l'aspect de la
ficelle, et les proportions de la partie haute dans le format. Peut-être une question de ratio : plus de largeur ?
Pour les proportions je vais essayer, je m'étais posé la question.
Quant à la ficelle, je ne vois pas ce que tu veux dire qu'à son aspect, trop brute peut-être ?

vivaldi33

Citation de: Olga le Juillet 15, 2026, 08:11:27Il faut raviver la flamme...

Belle imagination  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 15, 2026, 10:33:16Je n'aurais pas mieux dit, je m'associe donc sans retenue au com de Cyril
Denis ;)

Merci à tous les deux

zuiko

Excellente publicité, autant dans la forme que dans l'esprit, ne t'ont ils pas contacté ?

vivaldi33

Citation de: zuiko le Juillet 15, 2026, 11:09:10Excellente publicité, autant dans la forme que dans l'esprit, ne t'ont ils pas contacté ?
Pas encore  :) Toutefois, je ne pense pas que la congélation fasse partie de leur process qualité.

bozart

Citation de: vivaldi33 le Juillet 15, 2026, 10:43:00Pour les proportions je vais essayer, je m'étais posé la question.
Quant à la ficelle, je ne vois pas ce que tu veux dire qu'à son aspect, trop brute peut-être ?

Oui je pense que c'est ça qui me paraît peu en rapport avec le reste.
Elle accroche la lumière par plein de petites aspérités, et c'est peut-être sa couleur aussi : trop neutre ? Ou trop jaune ? 

vivaldi33

Citation de: bozart le Juillet 17, 2026, 19:38:31Oui je pense que c'est ça qui me paraît peu en rapport avec le reste.
Elle accroche la lumière par plein de petites aspérités, et c'est peut-être sa couleur aussi : trop neutre ? Ou trop jaune ? 
C'est de la ficelle de jute avec cet aspect brut rugueux qui accroche effectivement la lumière. Je vais enlever les "pouics" ce sera mieux.
Merci pour ton retour.

nedj

En ces temps de canicule, il est bon de sucer de la glace  .... Oups ça m'a échappé  ;)

vivaldi33

Citation de: nedj le Juillet 17, 2026, 20:48:33En ces temps de canicule, il est bon de sucer de la glace  .... Oups ça m'a échappé  ;)
;D

philFAR

Je propose un bec à gaz pour accélérer l'affaire. ;D  ;D  Très bon. BRAVO.

blibli

J'aurais mis comme titre "préserve hâtif"
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.