N’importe quoi 48

Démarré par J-P L, Juillet 14, 2026, 11:17:07

« précédent - suivant »

J-P L

labat

La vignette tout de même petite...sera toujours mon problème sur ces formats là que tu n'es pas le seul à utiliser. Ensuite le rendu couleur sur le sable toujours plus délicat qu'il n'y parait surtout avec les couleurs des parasols...Le sujet est sympa mais le rendu m'échappe un peu.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: labat le Juillet 14, 2026, 11:36:25La vignette tout de même petite...sera toujours mon problème sur ces formats là que tu n'es pas le seul à utiliser. Ensuite le rendu couleur sur le sable toujours plus délicat qu'il n'y parait surtout avec les couleurs des parasols...Le sujet est sympa mais le rendu m'échappe un peu.

Merci a toi Labat pour ton retour.

Ici j'ai cherché à rester le plus proche de la réalité et je ne dis pas que cela est parfait, évidemment.

Pour la vignette, il y en a bien d'autres qui ne sont pas plus grandes.

J-P L

Paraît-il qu'un fantôme serait passé sur cette photo, mais celui-ci n'a pas estimé pertinent de commenter et il s'en vante sur un autre fil comme une fierté.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2026, 10:01:40Paraît-il qu'un fantôme serait passé sur cette photo, mais celui-ci n'a pas estimé pertinent de commenter et il s'en vante sur un autre fil comme une fierté.

Tu manques à ce point d'attention ?

Allez, pour te faire plaisir :
Jolis parasols.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2026, 10:51:54Tu manques à ce point d'attention ?
Jolis parasols.

La bêtise dans toute sa splendeur.

vernhet

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2026, 10:51:54Tu manques à ce point d'attention ?

Jolis parasols.
pareil!

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 15, 2026, 20:34:54pareil!

Tu es déjà bien assez bête, il est vraiment inutile d'en rajouter, cela va finir par se remarquer.

salamander

Citation de: Lebrun le Décembre 19, 2022, 19:40:48je fais tout mon possible pour que le forum retrouve une zénitude

;D

Zenitude for ever 🫶🏼
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 15, 2026, 22:51:26;D

Zenitude for ever 🫶🏼

Toi J-P le pseudo corse tu prouves avec cette intervention que tu ne viens pas pour la photo.

Verso92

JPBPhoto

Chaque intervenant se faisant raboter,j'ose affirmer que ta photo n'a aucun interêt. J'écris la phrase convenue dans cette situation: ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi. Aurais-je droit à l'encre rouge?

miatafan

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2026, 23:10:16Toi J-P le pseudo corse tu prouves avec cette intervention que tu ne viens pas pour la photo.
Tu ne serais pas un peu pseudo ukrainien, toi, Vladimir Lebrun  :-\

J-P L

Citation de: JPBPhoto le Juillet 15, 2026, 23:18:35Chaque intervenant se faisant raboter,j'ose affirmer que ta photo n'a aucun interêt. J'écris la phrase convenue dans cette situation: ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi. Aurais-je droit à l'encre rouge?

C'est tout simplement que c'est une de mes photos, la même par un autre membre aurait des commentaires, et tu le sais très bien.

yaquinclic

Citation de: salamander le Juillet 15, 2026, 22:51:26;D

Zenitude for ever 🫶🏼

Ah oui, 2022 ! C'était déjà le début de la sous-traitance pour la traduction du langage, mais toujours menteur. Sur le fond, qu'est-ce qui a vraiment changé mis à part le pseudo, rien.

salamander

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2026, 23:10:16Toi J-P le pseudo corse

C'est toujours un plaisir de regarder une tentative d'insulte se prendre ainsi les pieds dans le tapis de sa propre absurdité.

Merci pour ce moment.
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Vous six, Monsieur Vernhet, Salamander, Verso92, Miatafan et Yaquinclic, vous qui prétendez être sur ce forum pour le plaisir de la photographie, je vous pose la simple question.

Venez vous sur mes fils pour la photo ou pour vous défouler et casser du bonhomme ?

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2026, 08:45:53Vous six, Monsieur Vernhet, Salamander, Verso92, Miatafan et Yaquinclic, vous qui prétendez être sur ce forum pour le plaisir de la photographie, je vous pose la simple question.

Venez vous sur mes fils pour la photo ou pour vous défouler et casser du bonhomme ?

Moi je suis venu sur ta photo par pitié parce que tu demandais de l'attention.

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2026, 10:01:40Paraît-il qu'un fantôme serait passé sur cette photo, mais celui-ci n'a pas estimé pertinent de commenter et il s'en vante sur un autre fil comme une fierté.

Ou peut être ai-je mal interprété ton message, et tu voulais vraiment parler de ta photo.
Maintenant tu me fais douter.

Mais les parasoles sont très beaux. J'espère qu'ils sont vraiment si beaux en vrai et que tu ne les as pas peints avec paint comme tu avais peint les volets bleus.
Si c'est paint, saches que c'est bien fait, et que tu n'as pas débordé ce coup ci.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2026, 08:58:31Moi je suis venu sur ta photo par pitié parce que tu demandais de l'attention.

C'est donc bien ce que je pensais, tu ne viens sur mes fils pas pour les photos, car celles-ci t'indiffèrent, et seul compte pour toi le conflit.

Pour ton commentaire après coup, il n'est que moquerie ridicule comme tu sais si bien le faire.

cyril17

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2026, 08:58:31Mais les parasoles sont très beaux.

Du coup j'ai commandé les mêmes ... j'espère que le rendu sera identique
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 16, 2026, 09:38:15Du coup j'ai commandé les mêmes ... j'espère que le rendu sera identique

Si la bêtise enrichissait, tu serais milliardaire.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2026, 09:52:14Si la bêtise enrichissait, tu serais milliardaire.

Affute tes vannes moisies pour ton N'importe quoi 49, tu vas en avoir besoin...

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2026, 09:28:24C'est donc bien ce que je pensais, tu ne viens sur mes fils pas pour les photos, car celles-ci t'indiffèrent, et seul compte pour toi le conflit.

Pour ton commentaire après coup, il n'est que moquerie ridicule comme tu sais si bien le faire.

Je suis peut être un des seuls à encore un peu parler photo sur tes fils et y faire des remarques suffisamment pertinentes pour que tu les prennes en compte en corrigeant tes photos.
Voir l'exemple des volets bleus, justement.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2026, 09:57:30Je suis peut être un des seuls à encore un peu parler photo sur tes fils et y faire des remarques suffisamment pertinentes pour que tu les prennes en compte en corrigeant tes photos.
Voir l'exemple des volets bleus, justement.

Si tu es un des seuls comme tu le prétends, pourquoi il te faut chercher la merde en plus ?

Contente-toi des commentaires sur la photo car il est inutile de faire tout un pataquès ridicule.

Parce qu'en agissant de la sorte, cela prouve que seul le conflit est ta priorité.

Si je corrige mes erreurs après coup, cela signifie que je tiens compte des commentaires quand ils ne sont pas pourris ou juste du foutage de gueule., mais, voilà, ce n'est que très rarement le cas.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2026, 10:02:43Si tu es un des seuls comme tu le prétends, pourquoi il te faut chercher la merde en plus ?

Contente-toi des commentaires sur la photo car il est inutile de faire tout un pataquès ridicule.

Parce qu'en agissant de la sorte, cela prouve que seul le conflit est ta priorité.

Si je corrige mes erreurs après coup, cela signifie que je tiens compte des commentaires quand ils ne sont pas pourris ou juste du foutage de gueule., mais, voilà, ce n'est que très rarement le cas.

Je commente comme je l'entends, dans le respect des règles du forum.
Si ça ne te convient pas, ignore moi  ;D