En travaux

Démarré par poc128, Juillet 16, 2026, 19:46:14

« précédent - suivant »

poc128

Durant ma promenade d'hier vers 8h00.
Pour avis...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Une jolie bâtisse qui mériterait effectivement d'être rénovée
Cette lumière m'est plutôt agréable
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2026, 10:28:54Une jolie bâtisse qui mériterait effectivement d'être rénovée
Cette lumière m'est plutôt agréable
Denis ;)

Pour être franc c'est plus la lumière que la bâtisse qui m'a fait appuyer sur le pitit bouton. ;D
Sinon, elle est en train d'être rénovée mais par les proprios donc ça avance touuuuut douuuucement ! ;D
Mais je suis certain qu'une fois finie elle sera superbe.
 ;)

Tomzé

ça serait quand même mieux de tenir droit ton appareil quand tu déclenches, et de corriger ensuite cette teinte magenta sur les pierres de la maison
Le morbac est connu pour être très sournois

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 20, 2026, 13:59:38ça serait quand même mieux de tenir droit ton appareil quand tu déclenches, et de corriger ensuite cette teinte magenta sur les pierres de la maison

Heuuuu, la maison est droite autant que faire ce peut avec ces vieilles bâtisses, quant à la teinte des pierres, c'est la couleur qu'elle prennent dans la lumière du levant qui est bien bien chaude.
Je ne sais pas ce que c'est comme roche mais à l'ombre elles prennent un virage cyan et au soleil du matin elles tirent vers le magenta.
Et je suis sûr qu'à la lumière zénithale elles prennent encore une autre teinte.