Origine (Alchimie)

Démarré par Pedrolino, Juillet 17, 2026, 07:50:18

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

J-P L

Dans la lignée de ce que tu sais très bien faire.

labat

J'ai une lecture difficile du fait de la sombritude sur cette image. Je conçois la nécessité de traiter dans cette ambiance mais poussée ainsi elle peut être trop prenante...

novaoph.com

Eh bien voilà... Organique, mais plus vraiment  :)
Montage (???) étonnant.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 08:48:50Dans la lignée de ce que tu sais très bien faire.

Merci pour la remontée  ;)

Pedrolino

Citation de: labat le Juillet 18, 2026, 09:23:42J'ai une lecture difficile du fait de la sombritude sur cette image. Je conçois la nécessité de traiter dans cette ambiance mais poussée ainsi elle peut être trop prenante...

La sombritude comme tu le dis c'est toute la Série qui est comme ça  : https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juillet 18, 2026, 14:09:09Eh bien voilà... Organique, mais plus vraiment  :)
Montage (???) étonnant.

Oui montage, mes natures mortes à moi  ;)

philFAR

Il me rendra fou avec ses créations; ici, il a démonté le déclencheur de son Nikkormat Ft3 pour faire jaillir la fleur. Enfin c'est ce que je devine à cet instant mais si j'y reviens plus tard ce sera autre chose. SUPER. ;) 

Pedrolino

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 17:12:27Il me rendra fou avec ses créations; ici, il a démonté le déclencheur de son Nikkormat Ft3 pour faire jaillir la fleur. Enfin c'est ce que je devine à cet instant mais si j'y reviens plus tard ce sera autre chose. SUPER. ;) 

;D  juste un bec à gaz...

salamander

Belle suite, je ne me lasse pas de cette série 😉
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Citation de: salamander le Juillet 18, 2026, 20:35:33Belle suite, je ne me lasse pas de cette série 😉

Tant mieux  ;)

yaquinclic

Salut Pedrolino

Chouette! "Alchimie" quand y en a plus, il y en a encore !
Si une expo prend vie dans un rayon de 100/150 km autour de Paris, j'y serai. Ne pas oublier de nous prévenir de l'arrivé d'un livre (comme un classeur pour y rajouter de nouvelles pages).

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Juillet 19, 2026, 08:22:26Salut Pedrolino

Chouette! "Alchimie" quand y en a plus, il y en a encore !
Si une expo prend vie dans un rayon de 100/150 km autour de Paris, j'y serai. Ne pas oublier de nous prévenir de l'arrivé d'un livre (comme un classeur pour y rajouter de nouvelles pages).

A+ ;)

Un livre photo évolutif, c'est un concept à creuser ;)

Clic-Clac 51

Rien à y redire, je prends sans hésitation
Bien vu
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2026, 09:50:20Rien à y redire, je prends sans hésitation
Bien vu
Denis ;)

Merci de ton passage Denis  ;)