Fabrication d'une tortue

Démarré par Brat Pix, Juillet 19, 2026, 07:24:40

« précédent - suivant »

Brat Pix

Le déplacement du bateau qui nous ramène des Sept-Îles crée une tortue sous nos yeux.

yaquinclic

Salut Brat Prix

Sans pouvoir maîtriser ton placement, tu t'en ais bien sortie. J'imagine que tu doit avoir de quoi réaliser un triptyque pour adoucir et ralentir la fabrication de cette tortue.

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Juillet 19, 2026, 08:28:40Salut Brat Prix

Sans pouvoir maîtriser ton placement, tu t'en ais bien sortie. J'imagine que tu doit avoir de quoi réaliser un triptyque pour adoucir et ralentir la fabrication de cette tortue.

A+ ;)

Merci yaquinclic ! Tu as raison, j'ai des vues intermédiaires de cette formation progressive, que je n'avais pas incluses à cause de la limite de deux photos par message imposée ici. Les voici.

jenga

Bien vu, enchaînement amusant!

blibli

Je trouve la qualité technique de ces photos insuffisante et la deux est assez floue il ma semble.
Sans doute prise avec le soleil au zenith.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

poc128

Me suis permis un pitit traitement pour atténuer le voile atmosphérique.
Si cela ne te plait pas je demande à la modération de la virer si elle est de bonne humeur.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Brat Pix

Citation de: blibli le Juillet 19, 2026, 12:53:18Je trouve la qualité technique de ces photos insuffisante et la deux est assez floue il ma semble.
Sans doute prise avec le soleil au zenith.

C'est pris au vol, au moment du passage de notre bateau, et sans possibilité de recommencer. L'éclairage n'est pas idéal mais je n'ai pas remarqué de flou.

Brat Pix

Citation de: poc128 le Juillet 19, 2026, 13:32:50Me suis permis un pitit traitement pour atténuer le voile atmosphérique.
Si cela ne te plait pas je demande à la modération de la virer si elle est de bonne humeur.
 ;)

Super, merci !

Brat Pix

Le retour des Sept-Îles vers Perros-Guirec est l'occasion de voir de belles vagues.