E,ncore une histoire de fesses !

Démarré par labat, Juillet 19, 2026, 13:53:46

« précédent - suivant »

labat

Il vendait les marrons au marché de Noël à Bayonne...
Elle vendait les glaces à la sortie de plage de Capbreton...

Ils se sont rencontrés, ont mis les marrons dans le cornet...et la vie les a amené...

labat

C'est bon Labat tu es bien dans ton N et B...revoir le cadrage ou pas...ils étaient ainsi se méfiaient des gens et choses trop cadrés...tu vois...Elle passe pour moi, merci du partage.

poc128

Alors maintenant tu postes et ensuite tu commentes ton propre post !
Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux bien un peu ! :D  ;D  ;D
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Crinquet80

Et un titre putaclic par dessus le marché... ;D

ChrisMrX05

C'est comment dire...

Pas que  le titre, l'intro aussi joue la carte du "putaclic" sur une recette qui mise tout sur l'accroche et rien sur le fond, fallait en plus s'auto-applaudir pour faire illusion.

Comme la grande marmite virtuelle du bullshit, celle qui mijote toute seule.

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 19, 2026, 14:47:30C'est comment dire...

Pas que  le titre, l'intro aussi joue la carte du "putaclic" sur une recette qui mise tout sur l'accroche et rien sur le fond, fallait en plus s'auto-applaudir pour faire illusion.

Comme la grande marmite virtuelle du bullshit, celle qui mijote toute seule.
Vaut mieux se faire se commentaires que lire certains des autres...non ? cette photo tu trouves qu'il n'y a rien sur le fond pas de sujet pas de travail en accord avec le sujet... ? je trouve ce travail critique un peu léger non ?

Midship

On te donnerai le Bon Dieu sans confession!!!

Rami

Nikonairien (ou presque)

labat

Sur cette photo qui n'est qu'un premier jet, je trouve qu'il me manque de l'air entre les prises...je vais, je le pense, encadrer de blanc chaque prise simplement pour retrouver cet air qui me manque. Les deux portraits sont des épreuves de photographes pros pour Guenièvre et moi...là peu de travail sinon uniformiser avec les deux autres dont je suis l'auteur...Prise personnelle et destinée au fil du boire et manger ou nous travaillons ensemble elle et moi. Il en est tout.
Merci de vos passages.

ChrisMrX05

Citation de: labat le Juillet 19, 2026, 15:02:18Vaut mieux se faire se commentaires que lire certains des autres...non ? cette photo tu trouves qu'il n'y a rien sur le fond pas de sujet pas de travail en accord avec le sujet... ? je trouve ce travail critique un peu léger non ?

Je n'ai jamais parlé du fond de ton montage, labat, je ne l'ai même pas évoqué.

Ma remarque portait uniquement sur l'emballage : le titre, l'intro façon roman-photo, et le fait de t'auto-applaudir.
Rien à voir avec ton travail de composition ou de traitement N&B, sur lequel je n'ai émis aucun avis.

Alors pour répondre à ta question : non, je ne dis pas qu'il n'y a rien sur le fond dans ton montage. Je dis que le titre et l'intro font beaucoup de bruit pour peu de matière à commenter réellement.

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

nedj

Citation de: labat le Juillet 19, 2026, 16:00:02Sur cette photo qui n'est qu'un premier jet, je trouve qu'il me manque de l'air entre les prises...je vais, je le pense, encadrer de blanc chaque prise simplement pour retrouver cet air qui me manque. Les deux portraits sont des épreuves de photographes pros pour Guenièvre et moi...là peu de travail sinon uniformiser avec les deux autres dont je suis l'auteur...Prise personnelle et destinée au fil du boire et manger ou nous travaillons ensemble elle et moi. Il en est tout.
Merci de vos passages.
C'est ce que je te préconisais sur tes autres triptyques ;) ... sinon et bien désolé pas grand chose à dire si ce n'est que cela semble aussi une histoire de fmesses

labat

Citation de: nedj le Juillet 19, 2026, 18:34:07C'est ce que je te préconisais sur tes autres triptyques ;) ... sinon et bien désolé pas grand chose à dire si ce n'est que cela semble aussi une histoire de fmesses
Oui sur ce que vous avez dit sur mes autres triptyques Philpar et toi...je n'ai pas répondu pour ne pas faire remonter les photos... suis OK sur certaines prises, mais continue à préférer sans cadre. Donc on était ok. Cette forme de présentation me permet de présenter en un visuel sur une nouvelle photo une histoire. Je conserve par ailleurs les photos de base.
Voilà mon ami, merci de ton passage. Je continue donc à bosser sur la photo. Bonne journée.

Verso92

Citation de: poc128 le Juillet 19, 2026, 14:30:00Alors maintenant tu postes et ensuite tu commentes ton propre post !
Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux bien un peu ! :D  ;D  ;D
 ;) 

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359278.msg9498917.html#msg9498917

labat

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 20, 2026, 06:52:17https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359278.msg9498917.html#msg9498917

Ah oui tiens, elle m'avait échappé celle ci !
C'est un concept qui vérifie l'adage : "On est jamais aussi bien servi que par soi même !". :D  :D   

poc128

Et puis y'a aut' chose, c'est pô un triptyque, c'est un quadriptyque ! :D  :D  ;D
 ;)

labat

Citation de: poc128 le Juillet 20, 2026, 13:58:38Et puis y'a aut' chose, c'est pô un triptyque, c'est un quadriptyque ! :D  :D  ;D
 ;)
Mais je pense que tu es le seul à dire un triptyque.

Tomzé

Citation de: poc128 le Juillet 20, 2026, 13:58:38Et puis y'a aut' chose, c'est pô un triptyque, c'est un quadriptyque ! :D  :D  ;D
 ;)

le mot quadriptyque n'existe pas. Il faut dire polyptyque.
Le morbac est connu pour être un animal sournois

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 20, 2026, 14:31:10le mot quadriptyque n'existe pas. Il faut dire polyptyque.

Je le sais bien mais si on n'a plus le droit de déconner alors...

55micro

Si encore il avait mis Aragon et Castille en titre..  ;D

Choisir c'est renoncer.