La Digue

Démarré par labat, Juillet 20, 2026, 12:08:05

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 21, 2026, 08:46:53Quand j'ai parlé d'humour, cela été à propos des commentaires posés par Labat sur son image que Soc a considérés comme du premier degré.

Nan nan, moi c'est poc et j'y tiens !
Et oui à mon avis c'est du premier degré.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Nikon Nissoumi

Quelques soient les versions, il me manque toujours les pointes inférieures et supérieures de la digue dans l'image.
Dommage...
(dommage parce que je trouve l'idée et la réalisation plutôt d'intérêt même si on peut discuter à l'infini sur le choix des virages. Y retourner pour reprendre la prise, peut-être ?)

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 00:23:21Quelques soient les versions, il me manque toujours les pointes inférieures et supérieures de la digue dans l'image.
Dommage...
(dommage parce que je trouve l'idée et la réalisation plutôt d'intérêt même si on peut discuter à l'infini sur le choix des virages. Y retourner pour reprendre la prise, peut-être ?)
Là tu pinailles, mais tu as raison. Et j'avoue que les deux photos différentes offraient tant sur le haut que sur le bas bien sur un petit très petit décalage en hauteur...que j'ai sanctionné à la tronçoneuse.

Rami

Citation de: Crinquet80 le Juillet 20, 2026, 19:07:14Il ne fait que reprendre à son compte les up de certains ou les remerciements un long moment après le post initial, une technique de malin pas très futé tout de même pour faire remonter son post en haut de la pile du Critique ! ???
Regarde l'heure des trois premiers messages.
Tu dois vivre intensément pour trouver un long moment entre eux  :D
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: Rami le Hier à 09:35:27Regarde l'heure des trois premiers messages.
Tu dois vivre intensément pour trouver un long moment entre eux  :D

Ce n'est pas spécialement à lui que je pensais lorsque j'ai rédigé mon post, mais c'est une technique qu'il utilise fréquemment , c'est un malin sous son air débonnaire.

zuiko

J'aime bien ce montage (avec ses pointes ce serait encore mieux) et c'est la version de 55micro qui me plait le plus, en positif et en sépia ou N&B.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 00:23:21Quelques soient les versions, il me manque toujours les pointes inférieures et supérieures de la digue dans l'image.
Dommage...

Oui : je faisais le même reproche à Koudelka pour "Ruines".

(mais le Monsieur, un peu hautain, m'a répondu qu'il l'avait fait essprès...  ;-)