N° 2

Démarré par J-P L, Juillet 22, 2026, 09:46:50

« précédent - suivant »

J-P L

salamander

À force d'explorer "tous les styles" pour ne pas s'enfermer, notre champion réussit l'exploit de s'enfermer dans le vide intersidéral.

Ah, la fameuse "liberté créative"...
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 22, 2026, 10:02:05À force d'explorer "tous les styles" pour ne pas s'enfermer, notre champion réussit l'exploit de s'enfermer dans le vide intersidéral.

Tu m'accuses de ne pas parler photo, cela me fait franchement rire.

Mais, que veux-tu exactement avec ce commentaire car sur la photo il ne me semble pas avoir le moindre mot ? Non, tu viens déblatérer comme très souvent.

La preuve avec quelques-unes de tes interventions.

Ainsi tout le monde pourra juger de ton intérêt pour la photo.

Citation de: salamander le Juillet 19, 2026, 21:35:54Bof, tu sais, au final ça ne change pas grand chose, les fils de jpl n'existent que grâce aux embrouilles qu'il génère, tout en se faisant passer pour l'opprimé de service.

Il n'est pas là pour la photographie (ça se saurait), pas plus que le crinquet.

Citation de: salamander le Juillet 14, 2026, 17:14:55Ahahha, il a osé !
Je la remets, pour la peine 🤣

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 20:02:34Une réaction classique qui honore la longue tradition des personnes persuadées d'être beaucoup plus rusées que la moyenne.

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 19:55:27Je sais qu'en termes de cablage t'es pas au top, mais essaie quand même de relire, on sait jamais ;)
Autrement, demande à l'IA ou à madame carotte 🥕

Citation de: salamander le Juillet 12, 2026, 18:59:39Encore un qui applique à merveille la règle d'or du parfait troll, saboter le jardin des voisins avec enthousiasme, mais exiger un cordon de sécurité présidentiel autour de ses propres géraniums.

Citation de: salamander le Juin 19, 2026, 09:09:56Sacré Michel...ton plus beau chef-d'œuvre, c'est le bazar que tu sèmes.
Pour les photos, on attend toujours...
Peut être dans une autre vie.

Citation de: salamander le Juin 18, 2026, 23:40:08T'as cru que le message t'était adressé ou c'est juste un besoin viscéral de te rendre intéressant ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 22, 2026, 09:46:50

.

Ainsi tout le monde pourra juger de ton intérêt pour la photo.

Un intérêt pour ça ?  ???

Cet énième cliché posté n'a pour unique but que de soigner ta névrose ! ;D

Et en matière d'originalité, tu repasseras, il y a 3 jours BM nous a proposé aussi un bouquet de Monnaie-du-pape ! ???

Rami

Personnellement, j'aime le rendu du "relief" des "fleurs" de monnaie du Pape.
Pas si facile à avoir.
Nikonairien (ou presque)

Jolanissa

Avec un fond texturé, un bocal et quelques filtres, on frôle le style Pedrolino. Je me demande si je ne préférerais pas cette simplicité, avec l'avantage de pouvoir largement se passer d'un abonnement Photoshop.

labat

Oui pour moi aussi une simplicité de travail qui lui va bien la sort bien...chez nous cette fleur devient de moins en moins fréquente.

vernhet

Très dommage d'avoir choisi un rameau avec la tige principale cassée et écourtée.

J-P L

Merci pour les visits.

Citation de: Jolanissa le Juillet 22, 2026, 14:04:26Avec un fond texturé, un bocal et quelques filtres, on frôle le style Pedrolino. Je me demande si je ne préférerais pas cette simplicité, avec l'avantage de pouvoir largement se passer d'un abonnement Photoshop.

Rami, Jolanissa, Labat merci a vous trois pour vos retours.

# Jolanissa sur cette photo, Photoshop n'a été utilisé que pour rectifier la luminosité, recadrer et enregistrer, rien de plus.

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 22, 2026, 10:02:05À force d'explorer "tous les styles" pour ne pas s'enfermer, notre champion réussit l'exploit de s'enfermer dans le vide intersidéral.

le temps ne fait rien a ton affaire

vernhet

Citation de: Bernard34 le Juillet 23, 2026, 17:08:11le temps ne fait rien a ton affaire
...   "quand on est con, on est con"   :D

salamander

Je suis flatté par l'intérêt obsessionnel que me porte notre philanthrope de l'objectif ;D

Voilà une ligne inattendue sur mon CV...
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 23, 2026, 18:18:45...  "quand on est con, on est con"  :D

Et dire que tu demandes que les insultes soient supprimées quand celles-ci te sont adressées.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Juillet 23, 2026, 18:18:45...   "quand on est con, on est con"   :D

Gardez en pour N°3, c'est quelque chose ! ;D  ;D  ;D

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 23, 2026, 18:31:19Je suis flatté par l'intérêt obsessionnel que me porte notre philanthrope de l'objectif ;D

Voilà une ligne inattendue sur mon CV...

Tu as bien tant de connerie m'est insupportable :-*

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Juillet 23, 2026, 19:37:49Tu as bien tant de connerie m'est insupportable :-*
tu as bien raison tant de connerie m'est insupportable :-*

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juillet 23, 2026, 20:07:45tu as bien raison tant de connerie m'est insupportable :-*

On est toujours le con d'un autre, n'est-ce pas ?

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 23, 2026, 18:33:44Et dire que tu demandes que les insultes soient supprimées quand celles-ci te sont adressées.
Je n'ai fait que compléter la citation implicite. Que cela t'ait échappé ne m'étonne pas vraiment!