Deux perversions pour le prix d'une...

Démarré par labat, Juillet 22, 2026, 11:12:46

« précédent - suivant »

labat

Une affaire à saisir des belles perversions de l'été dans les marais...c'est soldé.

zuiko

La 3ème du haut est assez croquignolette  8)

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Juillet 22, 2026, 22:18:12La 3ème du haut est assez croquignolette  8)

La série en trois images l'amène bien.  :)
Dommage que la petite correction de luminosité sur l'image centrale n'ait pas été faite.
La série du bas est intéressante pour l'instant saisi de ces deux grenouilles qui s'affrontent et qui n'a rien d'évident du tout à immortaliser.
Hélas, les images qui la constituent manquent un peu globalement de qualité (fond de zoom ?)

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 23, 2026, 00:36:02La série en trois images l'amène bien.  :)
Dommage que la petite correction de luminosité sur l'image centrale n'ait pas été faite.
La série du bas est intéressante pour l'instant saisi de ces deux grenouilles qui s'affrontent et qui n'a rien d'évident du tout à immortaliser.
Hélas, les images qui la constituent manquent un peu globalement de qualité (fond de zoom ?)

Je reprends ton analyse.
Correction du milieu sur la 2° photo à faire...un oubli dont je suis coutumier, sera faite.
Ensuite en reprenant en triptyques pour commodité souvent, je réalise le prix payé par les photos prises avec un petit capteur sur les focales longues...Aussi bon soient des APN petits capteurs comme le Lumix FZ 300 il est bien loin évidemment des grands capteurs des reflex et autres...C'est le prix payé...pour plus de mobilité plus d'adaptation plus de facilité photo.
Donc OK avec ton analyse et merci de ton passage.