Protégé mais en sursis (5)

Démarré par nedj, Juillet 24, 2026, 11:04:09

« précédent - suivant »

nedj

J-P L

Toujours la même photo, seule la maison change. S'il y a un truc, cela ne penche pas sur les quatre dernières.

nedj

Citation de: J-P L le Juillet 24, 2026, 11:07:46Toujours la même photo, seule la maison change. S'il y a un truc, cela ne penche pas sur les quatre dernières.
Merci J-P L pour ton passage, le diable se cache dans les détails ;)
Pour la penchitude, tu me rassures mais en es-tu sûr ?  ;D

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 24, 2026, 11:14:35Merci J-P L pour ton passage, le diable se cache dans les détails ;)
Pour la penchitude, tu me rassures mais en es-tu sûr ?  ;D

Je voulais dire sur la V2 et oui après vérification évidement.

nedj

Citation de: J-P L le Juillet 24, 2026, 11:48:19Je voulais dire sur la V2 et oui après vérification évidement.

Je voulais dire en es-tu sûr que les autres ne penchent pas ?  :D  :D  :D
Sinon précision que je me vois obligé de te donner, ce ne sont pas des photos d'architecture  ;)

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 24, 2026, 12:00:46Je voulais dire en es-tu sûr que les autres ne penchent pas ?  :D  :D  :D

. Toi petit canaillou tu fais bien les pirouettes. 

Jolanissa

Finalement, quand on les considère toutes ensemble, ma remarque sur "En sursis 4" est hors de propos. Désolé pour ce jugement à l'emporte-pièce, il n'était vraiment pas pertinent.

nedj

Citation de: Jolanissa le Juillet 24, 2026, 12:22:04Finalement, quand on les considère toutes ensemble, ma remarque sur "En sursis 4" est hors de propos. Désolé pour ce jugement à l'emporte-pièce, il n'était vraiment pas pertinent.
Merci Jolanissa, aucun soucis, l'aspect série ne t'as sauté aux yeux, c'est tout.

Monsieur

Lu en série, ça marche super bien je trouve.
J'ajoute un petit "mais".

Je trouve que la série gagnerait à avoir une homogénéité au niveau des températures / teintes.

nedj

Citation de: Monsieur le Juillet 24, 2026, 16:40:46Lu en série, ça marche super bien je trouve.
J'ajoute un petit "mais".

Je trouve que la série gagnerait à avoir une homogénéité au niveau des températures / teintes.
merci Monsieur pour ton avis.
C'est une question que je me suis posée mais les clichés de la série ne sont et/ou ne seront pas pris aux mêmes endroits, mêmes heures, mêmes conditions, je pense qu'à terme cela n'a pas de sens de viser l'homogénéité des teintes/températures mais c'est une remarque que, malgré tout, je garde dans un coin de ma tête.

AlvahGoldbrook

Bonne série, la 3 me semble moins parlante/forte cependant...
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

nedj

Citation de: AlvahGoldbrook le Juillet 25, 2026, 19:14:00Bonne série, la 3 me semble moins parlante/forte cependant...
Merci pour ton commentaire.
La 3 est présente pour montrer l'effort qui a été fait pour surélever le muret ... 3 rangées de parpaings ... effort dérisoire au regard de la menace quand on voit de toute façon le passage laissé par le portail ?